Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PsykO_Girl

Kikoo a toutes et tous

Messages recommandés

Ben je me présente Séverine 21 ans pas encore le permis mais je suis venue m'inscrire dans le but de faire la pub d un club de tuning tout récent. Celui de mon amoureux et de ses meilleurs amis! Tout récent et pas encore assez connus! Alors envie de faire partie d un club et bien n'attendez plus et allez visiter ce site www.xtc.euro.st.

Ce club comporte a son actif 2 voitures une Opel Astra et une Seat Ibiza. Ce clan est principalement de Charleroi mais il est prèt a vous accueillir d'ou que vous soyez!!! Voila merci à vous d'avoir prit le temps de lire ceci!!!

A très bientot j'espère

Séverine

Ps: je viens de la part d'un ami très cher a mes yeux mon tit psy4 c est de toi que je parle je t adoreeee 70Wink bizooooo bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi t es +- d ou a namur moi c le trou perdu a vedrin ( quand tu vois une poule qui traverse la rue tu fait encore 200 metres et t es chez moi lol5 ).

fait gaffe boulet2boulet2boulet2boulet2boulet2 et ce sont tous des 9797979798989898alofalofalof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cava ?

Le site il est super bien fait !! j'adore bien vite des mises a jours et pk pas un livre d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
PsykO_Girl a écrit:
][url]Ben je me présente Séverine 21 ans pas encore le permis mais je suis venue m'inscrire dans le but de faire la pub d un club de tuning tout récent. Celui de mon amoureux et de ses meilleurs amis! Tout récent et pas encore assez connus! Alors envie de faire partie d un club et bien n'attendez plus et allez visiter ce site www.xtc.euro.st.

Ce club comporte a son actif 2 voitures une Opel Astra et une Seat Ibiza. Ce clan est principalement de Charleroi mais il est prèt a vous accueillir d'ou que vous soyez!!! Voila merci à vous d'avoir prit le temps de lire ceci!!!

A très bientot j'espère

Séverine

Ps: je viens de la part d'un ami très cher a mes yeux mon tit psy4 c est de toi que je parle je t adoreeee 70Wink bizooooo bisous_a_tous [url]
hheyyyyyyyyyyyy!!!!! ma ptite princessse !!!! T'es enfin venue ! Merçi à toi et bienvenue sur ce forum ! AMuses toi bien et n'hésites pas a discuter avec tout le monde ils sont tous sympas !

Gros bisous à toi ! 7070cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour cet accueil!! bah vi mon tit psy4 mwa aussi je t adore et suis contente d être la!!! je vois qu il ne morde pas toute facon ai pas peur :8: loool alors pour répondre au premier jeune homme je suis de namur centre Smile donc ca va encore mais bon vivement que je me casse quand mm loooool Wink

Ensuite pour le deuxième jeune homme les mises à jour et le livre d'or arriveront d un moment a l autre je pense mais bon faut le temps que d'autres arrivent dans le club ce serait pas mal voila Smile merci a tous good70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum du DAA.

Merci de ton inscription mais attention tu t'es inscrites sur un forum de fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsykO_Girl a écrit:
Merci a vous tous pour cet accueil!! bah vi mon tit psy4 mwa aussi je t adore et suis contente d être la!!! je vois qu il ne morde pas toute facon ai pas peur :8: loool alors pour répondre au premier jeune homme je suis de namur centre Smile donc ca va encore mais bon vivement que je me casse quand mm loooool Wink

Ensuite pour le deuxième jeune homme les mises à jour et le livre d'or arriveront d un moment a l autre je pense mais bon faut le temps que d'autres arrivent dans le club ce serait pas mal voila Smile merci a tous good70




eh vous avez vu je suis le 1er jeune homme ..... enfin une qui dit jeune et homme et pas jeune et con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool jeune et con qui sait.. ptete qu'avec le temps je le dirais aussi :8: looool Smile merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsykO_Girl a écrit:
loool jeune et con qui sait.. ptete qu'avec le temps je le dirais aussi :8: looool Smile merci a tous Wink


et merde c etait trop bo pour en rester la 1010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
GAGLI a écrit:
welcome70


Grateur lol2


bin quoi une nouvelle sur le forum faut bien qu il essaie de draguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
GAGLI a écrit:
welcome70


Grateur lol2


bin quoi une nouvelle sur le forum faut bien qu il essaie de draguer

mdr jai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
PsykO_Girl a écrit:
Encore heureux qu'il essaye sinon il ne serait pas un homme :8: loooool!!!
Ben le problème il est là !!! Gagli a eu droit au titre de "Serial dragueur" de otre siècle puis il faut savoir que c'est pas un homme, c'est un homme des bois " yeti " mais bon faut pas lui en vouloir c'est une a47




alof

ps : au passage pr mon associée : 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
bievenue parmis nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool le yéti.... mwa je connais mieux encore Smile l'homme de spyyyyy mdrrrr!!!! Smile nan allez sérieusement te fais un énorme bizoo mon associé préféré... et on se voit dimanche???? eusa_clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chtite isaaa SmileSmileSmile comme suis contente que tu sois la aussi!!!! gros bizou ma tite miss adorée Wink2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
PsykO_Girl a écrit:
ma chtite isaaa SmileSmileSmile comme suis contente que tu sois la aussi!!!! gros bizou ma tite miss adorée Wink2


Wink contente de te voir içi aussi miss, je t'adore aussi, ma ptite miss heu ... miss quoi ? attent je réfléhis jte dirai koi après ... mdr bisous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
PsykO_Girl a écrit:
A ma grande isa pour sa bannière trop zolie mici mici mici luvu looool Smile

de rien, de rien, de rien mdrmdr6
j'ai trouvée : miss chiseuse mdr non jdéconne, miss love Wink ( enfaite c un pseudo que j'aim bien c'est pour sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
PsykO_Girl a écrit:
T'as vite et bien trouvé Smile c cool c est bô j adore Smile bizzzz


6sign1badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave je prend le risque lool Smile mais merci a tous ca fait plaizir de voir que c est un forum tout ce qu il y a de plus vivant!!! bizooo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
PsykO_Girl a écrit:
Pas grave je prend le risque lool Smile mais merci a tous ca fait plaizir de voir que c est un forum tout ce qu il y a de plus vivant!!! bizooo a tous
en effet un forum ainsi c'est rare ! Alors y a : des fous, un homme des bois, un chevre, notre tonton a tous, de paydays !, un tit branleur, brad pitt, un chat, une coquine, etc etc 6

et ya toi osi mtn 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pas mal il est ou braddd ??? 10 loool c ki la cokine?? mdr Smile et moi suis comprise dans koi alors??? peace bizzz psyyyy associé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
PsykO_Girl a écrit:
Pas mal pas mal il est ou braddd ??? 10 loool c ki la cokine?? mdr Smile et moi suis comprise dans koi alors??? peace bizzz psyyyy associé Smile
brad pitt se cache sour le forum "s. snake", la coquine c'est ABI, la chevre c'est Maurice, toi ben t mon associée mdrrrrrrr on verra avec le temps le rang que les forumeurs te donneront ( forumeurs n importe quoi comme nom ca mdrrrrr ) y a aussi chipito ( jondelp ) ben gagli c'est le yeti ( il vit dans les bois prtt c un bourge..) sinon y a aussi l inspecteur derrick et columbo mais apparemment derrick a fait peur à columbo ( a confirmer )

good

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ok va falloir du temps et de la patiente pour retenir tout ca Smile soyez indulgent suis une zentille mwa eusa_clapbisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
PsykO_Girl a écrit:
Pas mal pas mal il est ou braddd ??? 10 loool c ki la cokine?? mdr Smile et moi suis comprise dans koi alors??? peace bizzz psyyyy associé Smile
brad pitt se cache sour le forum "s. snake", la coquine c'est ABI, la chevre c'est Maurice, toi ben t mon associée mdrrrrrrr on verra avec le temps le rang que les forumeurs te donneront ( forumeurs n importe quoi comme nom ca mdrrrrr ) y a aussi chipito ( jondelp ) ben gagli c'est le yeti ( il vit dans les bois prtt c un bourge..) sinon y a aussi l inspecteur derrick et columbo mais apparemment derrick a fait peur à columbo ( a confirmer )

good

mdrmdrmdr

pk je suis la chevre moi je suis pas un animal ....................enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
PsykO_Girl a écrit:
Nan c vrai qu'a namur on est po des animô looool :8:
a part lui non ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
PsykO_Girl a écrit:
Nan c vrai qu'a namur on est po des animô looool :8:
a part lui non ! mdrmdr


toi si je te croise je m arrete pas et je t ecrase avec la toto de ma mere car g po de toto pour le moment et je voudrais pas la salir avec ton sang :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:






ah oui moi aussi je t luvu psy4 1470I love you1.gifoubliaccola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi c'est Damien, je suis le copain de Psyko Girl, j'ai 25ans et je suis un des fondateurs du club xtc cool

Je suis là car comme pas mal d'entre vous j'aime le tuning et également là pour faire un peu de pub à notre club que ma belle à déjà commencé à faire mdr

bonsoir à toutes et à tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca deviens trop "crade" pour mwa tt ca mdr SmileSmileSmile voila mon amoureux c est inscrit si jamais Smile bizoooo Smile et nan faut pas écraser mon associé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bonsoir, moi c'est Damien, je suis le copain de Psyko Girl, j'ai 25ans et je suis un des fondateurs du club xtc cool

Je suis là car comme pas mal d'entre vous j'aime le tuning et également là pour faire un peu de pub à notre club que ma belle à déjà commencé à faire mdr

bonsoir à toutes et à tous et bonne soirée



salut a toi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
PsykO_Girl a écrit:
Merci a vous tous pour cet accueil!! bah vi mon tit psy4 mwa aussi je t adore et suis contente d être la!!! je vois qu il ne morde pas toute facon ai pas peur :8: loool alors pour répondre au premier jeune homme je suis de namur centre Smile donc ca va encore mais bon vivement que je me casse quand mm loooool Wink

Ensuite pour le deuxième jeune homme les mises à jour et le livre d'or arriveront d un moment a l autre je pense mais bon faut le temps que d'autres arrivent dans le club ce serait pas mal voila Smile merci a tous good70




eh vous avez vu je suis le 1er jeune homme ..... enfin une qui dit jeune et homme et pas jeune et con




Parcequ'elle te connais pas encore.... boulet2mdr


Bienvenu Severine


C'est vrai on est fou on se casse souvent entre nous mais on est tous gentil et on s'apprecie tous ...

A bientot sur le forum... 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Bonsoir, moi c'est Damien, je suis le copain de Psyko Girl, j'ai 25ans et je suis un des fondateurs du club xtc cool

Je suis là car comme pas mal d'entre vous j'aime le tuning et également là pour faire un peu de pub à notre club que ma belle à déjà commencé à faire mdr

bonsoir à toutes et à tous et bonne soirée



slt bienvenue chez les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...