julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tout le monde est mourru ici ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 mars 2006 julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Isa a écrit:julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... faut pas déprimer faut rigoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 mars 2006 julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... faut pas déprimer faut rigoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui je sais mais la situation fait que voilà jsuis super mal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... faut pas déprimer faut rigoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui je sais mais la situation fait que voilà jsuis super mal pour le moment aie!! sorry pr toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 mars 2006 julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... faut pas déprimer faut rigoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui je sais mais la situation fait que voilà jsuis super mal pour le moment aie!! sorry pr toi alors... tracasse j'espere seulment que tout va s'arranger car je suis vraiment très mal, je viens d'apprendre encore une chose quie me rend encore + mal, c'est vraiment pa la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 mars 2006 Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... faut pas déprimer faut rigoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui je sais mais la situation fait que voilà jsuis super mal pour le moment aie!! sorry pr toi alors... tracasse j'espere seulment que tout va s'arranger car je suis vraiment très mal, je viens d'apprendre encore une chose quie me rend encore + mal, c'est vraiment pa la journée c'est bien tu veux pas appeler RTL non plus qu'ils fassent un reportage?? Garde tes probs perso pr toi ! A julie : ben moi ca y est je suis là enfin ! Comment tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 5 mars 2006 Psy4 a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Isa a écrit:julie a écrit:Tout le monde est mourru ici ou quoi moi jsuis là mais mon esprit est aillleurs ... faut pas déprimer faut rigoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: oui je sais mais la situation fait que voilà jsuis super mal pour le moment aie!! sorry pr toi alors... tracasse j'espere seulment que tout va s'arranger car je suis vraiment très mal, je viens d'apprendre encore une chose quie me rend encore + mal, c'est vraiment pa la journée c'est bien tu veux pas appeler RTL non plus qu'ils fassent un reportage?? Garde tes probs perso pr toi ! A julie : ben moi ca y est je suis là enfin ! Comment tu vas? je vais les gardés pour moi et ne dirai plus rien je croit que sa vaut mieux... puis ce n'est ^pas vraiment tout dire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 MOi oui j'suis presque mourue... tjs malade j'en ai marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 MisS W. a écrit:MOi oui j'suis presque mourue... tjs malade j'en ai marre! oh no mouru pas steuplééééééééééé on a besoins de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si t'allais chez le toubib no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Psy4 a écrit:c'est bien tu veux pas appeler RTL non plus qu'ils fassent un reportage?? Garde tes probs perso pr toi ! A julie : ben moi ca y est je suis là enfin ! Comment tu vas? moi je vais fort très bien merci, je plane la mais enfin voyons ne t'énnerve pas comme ca mais d'un coté t'a pas tt tord no + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c'est vrai que c'est mort ya moin d'animateur de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c normal je suis occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi aussi je suis la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:c'est vrai que c'est mort ya moin d'animateur de forum Bip Bip Bip Bip Y'a du soleil Y'a du soleil et des nanas Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse la banane et mouds l'kawa darla dirladada Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse la banane et mouds l'kawa darla dirladada Bip bip Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse la banane et mouds l'kawa darla dirladada Tous les soirs on f'ra la java darla dirladada En chantant à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'doucher sur la playa darla dirladada Bip bip Bip Bip Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse ta banane et mouds l'kawa darla dirladada Tous les soirs on f'ra la java darla dirladada En chantant à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada On va s'doucher sur la playa darla dirladada Bienvenue à Galaswinda darla dirladada Y'a du soleil et des nanas darla dirladada va s'en fourrer jusque là darla dirladada Pousse la banane et mouds l'kawa darla dirladada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 mars 2006 julie a écrit:Psy4 a écrit:c'est bien tu veux pas appeler RTL non plus qu'ils fassent un reportage?? Garde tes probs perso pr toi ! A julie : ben moi ca y est je suis là enfin ! Comment tu vas? moi je vais fort très bien merci, je plane la mais enfin voyons ne t'énnerve pas comme ca mais d'un coté t'a pas tt tord no +Tu planes?? MDrrrr!!! Je m'énerves pas mais quand g qqch a dire je le dis tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Psy4 a écrit:julie a écrit:Psy4 a écrit:c'est bien tu veux pas appeler RTL non plus qu'ils fassent un reportage?? Garde tes probs perso pr toi ! A julie : ben moi ca y est je suis là enfin ! Comment tu vas? moi je vais fort très bien merci, je plane la mais enfin voyons ne t'énnerve pas comme ca mais d'un coté t'a pas tt tord no +Tu planes?? MDrrrr!!! Je m'énerves pas mais quand g qqch a dire je le dis tout simplement vi depuis 1 semaine je suis sur mon ti nuage et moi aussi g mes probs perso, mais les bonnes choses prennent le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi je suis vrmt pas pret a recommencer l'ecole pffff mais bon samedi sotto's , dimanche meeting how ,,, donc po dodo lol jvai cor etre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la star est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la star est la houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hellooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 mars 2006 et ben y a pas gd monde ajd loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Y a des jours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ben il y a deja+ que hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites