Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Produit marly

Messages recommandés

Hello ...

Voila j'ai des produit marly chez moi ... l'additif a mettre dans le diesel afin de decrasser le tout ... Voila sur la notice il dise qu'il faut mettre un bidon complet les 2 premiers plein et par la suite tout les 5000km ... la n'est pas le probleme ...

Ma question est la suivante : doit on absolument faire des grands trajet une fois le produit mis ? Est ce 'mauvais' si la voiture reste 1jour sans rouler ... paske bon avec ce genre de produit on sait jms ...

Merciiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que laisser la voiture a l'arret un jour fait redecendre le produit ! mnt va savoir si c'est bon la cest une bonne question ! a mon avi tu peu il est pas indiquer que il fau rouler directement longtemp donc voila a mon avi c bon good

Avi perso biensur

Ps: si ten a trop files les moi mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de promos .. betement chez auto 5 apparement, moi j'ai ete chez un fournisseur Very Happy j'en ai kke litre :p et un peu de tout Very Happy ...

dsl je ne revend pas mdr j ai besoin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca décrasse seulement? ou bien le diesel va un peu plus fort avec ca?

pas de prob si le produit redescend ta qua tourné 2-3 fois a fond mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait lou tu sais repondre toi meme a ta question good

est ce que ma voiture consomme a l'huile?
est ce que ma voiture a des fuites d'huiles?
est ce que ma voiture ne fonctionne pas aussi bien qu'avant malgré un grand entretient?
fait elle assez bien de fumée noire quand j'accelere?
si ta voiture n'a aucun de ces problemes, un simple nettoyant injecteurs fera l'affaire dans le cas d'un traitement preventif, ca ne sert a rien de la bourrer d'additifs anti usure, ect... si ta voiture n'en a pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki j'opte pour un nettoyant d'injecteur alors Very Happy maiiiiiis euuuuuu c'est lekel Very Happy arf :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...