Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

je sent bien que je vais faire peter ........

Messages recommandés

la suspension pneumatique sur la fiesta mdrmdrmdr
comme ca je pourrai la rentrer dans mon garage mdrmdr

j'en parlait encore tantot avec ma mere, et un moment elle me sort" a quoi ca sert de faire toutes les modifs que tu veux faire si c'est pour la laisser dehors et avoir peur pour le moindre dos d'ane" je lui dit en plaisantant" ben ca va, apres le sejour chez le carrossier je l'amene a bruxelles( chez zen car) faire monter une suspension pneumatique"

habituellement elle m'aurait repondu de garder mon argent et tout ca. la elle me sort" ben pourquoi pas, si tu as l'argent pour le faire" mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
on va dire que c'est encourageant

donc je sent bien que je vais faire peter la suspension pneumatique sur ma ptite fiesta. de toute facon pour le ct, je m'en fout, etre encore un peu plus hors la loi, au point ou j'en serai apres le sejour en carrosserie...... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison fait tout peter!!!! Au moin elle sera top top top top meme si mnt elle pete deja tout !!

Pour moi tu sera tj GAGLI NO LIMITTTTTTTTT 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oui pk pas mais c très dangereux no ?
oh faut pas te tracasser pour moi ma ptite julinounette 707070mdrmdrmdr

non mais serieusement, au moment ou c'est placé par n'importe qui ca risque d'etre dangereux. ici, soit je fais faire ca par zen car, ou bien je monte ca moi meme. je verrai bien au moment voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
oui pk pas mais c très dangereux no ?
oh faut pas te tracasser pour moi ma ptite julinounette 707070mdrmdrmdr

non mais serieusement, au moment ou c'est placé par n'importe qui ca risque d'etre dangereux. ici, soit je fais faire ca par zen car, ou bien je monte ca moi meme. je verrai bien au moment voulu


je dis pas ca pr te vexer mais tu ferai mieux de le faire poser par des pros de chez pros comme zen car tu crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
oui pk pas mais c très dangereux no ?
oh faut pas te tracasser pour moi ma ptite julinounette 707070mdrmdrmdr

non mais serieusement, au moment ou c'est placé par n'importe qui ca risque d'etre dangereux. ici, soit je fais faire ca par zen car, ou bien je monte ca moi meme. je verrai bien au moment voulu


je dis pas ca pr te vexer mais tu ferai mieux de le faire poser par des pros de chez pros comme zen car tu crois pas
mdrmdrmdr tu ne me vexe pas du tout, tu sous estimes mes capacités mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
oui pk pas mais c très dangereux no ?
oh faut pas te tracasser pour moi ma ptite julinounette 707070mdrmdrmdr

non mais serieusement, au moment ou c'est placé par n'importe qui ca risque d'etre dangereux. ici, soit je fais faire ca par zen car, ou bien je monte ca moi meme. je verrai bien au moment voulu


je dis pas ca pr te vexer mais tu ferai mieux de le faire poser par des pros de chez pros comme zen car tu crois pas
mdrmdrmdr tu ne me vexe pas du tout, tu sous estimes mes capacités mdrmdrmdrmdrmdr


bah rien avoir mais bon...enfin c toi le chef et c toi qui décide good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pchiitt pchiiitt attitude yeah baby 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de bonne main se gagli trakass pas pour lui good

Et meme les magasins etc tu sais jamais comment sa se passe ! pour les mags tant que c'est fait c'est propre c'est se qui compte, iles clients n'iront jamais voir derriere si sa a ete fait proprement ou autre !! tant que le client est content !!

Mon avis pers good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
GAGLI a écrit:
julie a écrit:
oui pk pas mais c très dangereux no ?
oh faut pas te tracasser pour moi ma ptite julinounette 707070mdrmdrmdr

non mais serieusement, au moment ou c'est placé par n'importe qui ca risque d'etre dangereux. ici, soit je fais faire ca par zen car, ou bien je monte ca moi meme. je verrai bien au moment voulu


je dis pas ca pr te vexer mais tu ferai mieux de le faire poser par des pros de chez pros comme zen car tu crois pas
mdrmdrmdr tu ne me vexe pas du tout, tu sous estimes mes capacités mdrmdrmdrmdrmdr


bah rien avoir mais bon...enfin c toi le chef et c toi qui décide good
je sais que c'est moi le chef mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Il a de bonne main se gagli trakass pas pour lui good

Et meme les magasins etc tu sais jamais comment sa se passe ! pour les mags tant que c'est fait c'est propre c'est se qui compte, iles clients n'iront jamais voir derriere si sa a ete fait proprement ou autre !! tant que le client est content !!

Mon avis pers good
ben en fait si je monte ca moi meme, c'est surtout pour la satisfaction de l'avoir monté moi meme, sans compter que je peux immobiliser la voiture quand bon me semble faire ca a mon aise, ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Il a de bonne main se gagli trakass pas pour lui good

Et meme les magasins etc tu sais jamais comment sa se passe ! pour les mags tant que c'est fait c'est propre c'est se qui compte, iles clients n'iront jamais voir derriere si sa a ete fait proprement ou autre !! tant que le client est content !!

Mon avis pers good
ben en fait si je monte ca moi meme, c'est surtout pour la satisfaction de l'avoir monté moi meme, sans compter que je peux immobiliser la voiture quand bon me semble faire ca a mon aise, ect ect
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy
demande a mon camarade manu, il en a deja fait des km avec sa toledo equipée de ce systeme. il y a aussi youri qui avait ce systeme sur sa 996 bi turbo, et il en etait satisfait. il existe plusieurs systemes, celui a verins qui remplace carrement l'amortisseur et le ressort, et l'airbag que tu met sur un amortisseur qui remplace seulement le ressort good le premier systeme n'a pas une bonne reputation, mais pour le second, r a s good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets aussi la suspat chez zen car et manu m as deja dis que pour la tenue de route si on la mets a fond en hauteur ca saute tt le temps il faut juste la desscendre un peu juste pour lui laisser du mou ( enfin je crois que c ca qu il m as dis si je me souviens bien ) sinon je suis deja aller dans sa toto il me semble pas que la tenue de route change fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va vraiment dechiré et c'est vrai que pour la rentré c'est pas facile du tout mais impossible sans la suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lou"]T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy[/quote






N importe quoi mdr

une suspension pneumatique est bien plus confortable et souple que n importe quelle amoroto.

On a le confort comme une suspension d origine et la teneu de route comme une suspension sportif.

Les coussin sont adapté sur des amorto koni, kw, eibag etc...

Manu confirmera la performence testé lors de notre retrour de chez zen ca un jeudi soir...


Les berlines hautes de gammes de lux son equipée de suspension pneumatique d origine la seul difference cest qu elles ont des positions pré programmée.

c'est l avenir pour les autos de demain...


Moi jai fais +100 000km avec mon airRide et cest la seul homologué en belgique.

Quand on ne connais pas les sujet on critique pas.

La plupart du temps les critiqueur ne savent pas ce les offrir les aIride.

une airide qui sautille a 50km.h c'est quelle mal reglée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
je mets aussi la suspat chez zen car et manu m as deja dis que pour la tenue de route si on la mets a fond en hauteur ca saute tt le temps il faut juste la desscendre un peu juste pour lui laisser du mou ( enfin je crois que c ca qu il m as dis si je me souviens bien ) sinon je suis deja aller dans sa toto il me semble pas que la tenue de route change fort



Oui si ça sautille cest que la suspension est mal reglée trop de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
Lou a écrit:
T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy


N importe quoi mdr

une suspension pneumatique est bien plus confortable et souple que n importe quelle amoroto.

On a le confort comme une suspension d origine et la teneu de route comme une suspension sportif.

Les coussin sont adapté sur des amorto koni, kw, eibag etc...

Manu confirmera la performence testé lors de notre retrour de chez zen ca un jeudi soir...


Les berlines hautes de gammes de lux son equipée de suspension pneumatique d origine la seul difference cest qu elles ont des positions pré programmée.

c'est l avenir pour les autos de demain...


Moi jai fais +100 000km avec mon airRide et cest la seul homologué en belgique.

Quand on ne connais pas les sujet on critique pas.

La plupart du temps les critiqueur ne savent pas ce les offrir les aIride.

une airide qui sautille a 50km.h c'est quelle mal reglée!!!!!!!


Holalala encore un qui s'exite ... tu sais pas lire mon grand ? Je suis monté dans une caisse donc je pense pouvoir juger aussi ... mais SI tu sais lire, plus haut tu vois qu'apres le post de Gagli j'ai dis: "ok; autant pour moi" kan il a parlé du systeme a coussin (que j'ai pas testé) ... Donc bon avant de rentrer dans les gens, tiens toi au courant de l'evo du sujet !

Et puis stp fo arreter la avec vos prise de tete ... "La plupart du temps les critiqueur ne savent pas ce les offrir les aIride." ... Heu tu fais ske tu veux mon grand, moi ca m interesse pas l airide ... je pense encore pouvoir donner mon avis sur ce forum ... Je n'avais juste pas connaissance des coussins (oui je me repete mais ca vaut mieux pour certain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
Lou a écrit:
T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy
demande a mon camarade manu, il en a deja fait des km avec sa toledo equipée de ce systeme. il y a aussi youri qui avait ce systeme sur sa 996 bi turbo, et il en etait satisfait. il existe plusieurs systemes, celui a verins qui remplace carrement l'amortisseur et le ressort, et l'airbag que tu met sur un amortisseur qui remplace seulement le ressort good le premier systeme n'a pas une bonne reputation, mais pour le second, r a s good


non ce n'est pas dangereux dutou !
le tout est que ce soit bien monter ! tuyau de mem longeur placer a l'interieur du vehicule , soupape de securiter etc ....

pour ce qui est de la tenue de route si elle est bien reglee c'est comparable a une sport !
y faut pas oublier que le but est de rabaisser le vehicule pas de rouler en 4x4 mdr ceux qui la remonte a fond pour rouler on rien compris !
moi elle varie de 0,5cm du sol a 17,5 !
je roule en moyenne entre 10 et 12cm du sol et la tenue de route sans prob !
pourtant je suis en jante de 20" montee en 225 30 20 !
Jai deja fais une pointe avec coco une nuit en revenant de zencar (je precise tard ds la nuit et personned sur lautoroute on est pas fou )
lui avec sa golf moi avec la toledo on est monter au allentour de 240km/h et les voitures ont pas bouger !
pour magnycours demande a devil on a fais 90¨% du trajet entre entre 180 et 200 km/h !
et aucun prob de tenue de route et ma voiture se trouvais a 9/10cm du sol !

il faut juste apprendre a bien utiliser la air ride et jouer avec pour les manoeuvre dos dane etc .... moi je la monte a fond pour rentrez ds le garage c tout pour rouler jammais ! une suspention a air qui saute a la moindre bosse c'est quelle est mal reglee !

Moi je te conseille la marque GAZ ! et prevoi une grosse batterie et une forte section pour le compresseur et tu devrais pas avoir de prob !
et comme je pense que tu t'en sort bien en mecanique tu devrais pouvoir la monter toi meme ! faut juste faire gaf a bien isoler ts les racord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoCoCineL a écrit:
maurice lappin a écrit:
je mets aussi la suspat chez zen car et manu m as deja dis que pour la tenue de route si on la mets a fond en hauteur ca saute tt le temps il faut juste la desscendre un peu juste pour lui laisser du mou ( enfin je crois que c ca qu il m as dis si je me souviens bien ) sinon je suis deja aller dans sa toto il me semble pas que la tenue de route change fort



Oui si ça sautille cest que la suspension est mal reglée trop de pression.
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
Moi je te conseille la marque GAZ ! et prevoi une grosse batterie et une forte section pour le compresseur et tu devrais pas avoir de prob !
et comme je pense que tu t'en sort bien en mecanique tu devrais pouvoir la monter toi meme ! faut juste faire gaf a bien isoler ts les racord !


G.A.S non? J'ai un ami qui roule tous les jours en GAS.. Aucun blem pour lui.. Et je crois qu'il la monté lui meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
CoCoCineL a écrit:
Lou a écrit:
T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy


N importe quoi mdr

une suspension pneumatique est bien plus confortable et souple que n importe quelle amoroto.

On a le confort comme une suspension d origine et la teneu de route comme une suspension sportif.

Les coussin sont adapté sur des amorto koni, kw, eibag etc...

Manu confirmera la performence testé lors de notre retrour de chez zen ca un jeudi soir...


Les berlines hautes de gammes de lux son equipée de suspension pneumatique d origine la seul difference cest qu elles ont des positions pré programmée.

c'est l avenir pour les autos de demain...


Moi jai fais +100 000km avec mon airRide et cest la seul homologué en belgique.

Quand on ne connais pas les sujet on critique pas.

La plupart du temps les critiqueur ne savent pas ce les offrir les aIride.

une airide qui sautille a 50km.h c'est quelle mal reglée!!!!!!!


Holalala encore un qui s'exite ... tu sais pas lire mon grand ? Je suis monté dans une caisse donc je pense pouvoir juger aussi ... mais SI tu sais lire, plus haut tu vois qu'apres le post de Gagli j'ai dis: "ok; autant pour moi" kan il a parlé du systeme a coussin (que j'ai pas testé) ... Donc bon avant de rentrer dans les gens, tiens toi au courant de l'evo du sujet !

Et puis stp fo arreter la avec vos prise de tete ... "La plupart du temps les critiqueur ne savent pas ce les offrir les aIride." ... Heu tu fais ske tu veux mon grand, moi ca m interesse pas l airide ... je pense encore pouvoir donner mon avis sur ce forum ... Je n'avais juste pas connaissance des coussins (oui je me repete mais ca vaut mieux pour certain).



Pleure pas gamin. Pour donner un avis constructif faut le connaitre le sujet.
A la place de passer tes journée sur le forum Apprend à écrire juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers a écrit:
Veuillez ne pas pourrir son topic... 10101010

pour info coco posede le seulle suspention a air homologuee en belgique qui passe au ct san prob ! donc je pense qui sais tres bien de quoi y parle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
West Coast Choppers a écrit:
Veuillez ne pas pourrir son topic... 10101010

pou info coco posede le seulle suspention a air homologuee en belgique qui passe au ct san prob ! donc je pense qui sais tres bien de quoi y parle !!!



je crois que manu vient de réglé l'histoire je me retiens de dire un autre mot histoire de pas foutre le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
West Coast Choppers a écrit:
Oui mais ce n'est pas la peinr pour ce traiter les un les autres...
Déjà t'es pas modo ni rien donc si ca dérape c'est pas a toi de dire quoi que ce soit !

Ensuite, faut pas vous prendre la tete ou mal accepter les remarques ! En effet COCO c'est le king de la suspension mdr je veux dire par là il sait très bien de quoi il parle donc y a pas moyen de le contester !

Vous savez quand même discuter même si vous n'êtes pas du même avis mais en vous respectant non?

Pour en revenir au sujet : GAS on ne m'en a dit que du bien ! J'ai testé celle de la Leon du club et fais quelques km avec : rien à redire ! Nickel chrome ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour G A S, idem pour moi ainsi que bad rider et steve m'en ont dit que du bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
pour G A S, idem pour moi ainsi que bad rider et steve m'en ont dit que du bien good


Oui gagli tracas pas tu seras pas déçu par gas, les pieces sont de qualité les amorto la base cest koni.

En plus si tu la monte chez ZEN CAR tu auras un super service apres vente...

Le jour ou tas le moindre problemes meme si tes a 50km du magasin un jeudi soir a 22h Oli hesitera pas a venir te rechercher av le plateau hein manu Wink et remettre tout en ordre meme jusque minui son atelier est tjs ouvert pour nous Wink

Mais Une chose ecoute bien les consigne d oli pcq si tu la regle avec trop de pression ça sautillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
GAGLI a écrit:
Lou a écrit:
T'as deja ete dans une caisse avec susp auto ? ... Ca tiens pas la route ... et amuse toi tu va voir a 50km sur une route TRES TRES legerement degradé, tu va sauté tout seul dans ta caisse 6 ...

C'est le truc que je ferais jms moi ... on se revoit dans 10 ans, toi plié en deux Very Happy
demande a mon camarade manu, il en a deja fait des km avec sa toledo equipée de ce systeme. il y a aussi youri qui avait ce systeme sur sa 996 bi turbo, et il en etait satisfait. il existe plusieurs systemes, celui a verins qui remplace carrement l'amortisseur et le ressort, et l'airbag que tu met sur un amortisseur qui remplace seulement le ressort good le premier systeme n'a pas une bonne reputation, mais pour le second, r a s good


non ce n'est pas dangereux dutou !
le tout est que ce soit bien monter ! tuyau de mem longeur placer a l'interieur du vehicule , soupape de securiter etc ....

pour ce qui est de la tenue de route si elle est bien reglee c'est comparable a une sport !
y faut pas oublier que le but est de rabaisser le vehicule pas de rouler en 4x4 mdr ceux qui la remonte a fond pour rouler on rien compris !
moi elle varie de 0,5cm du sol a 17,5 !
je roule en moyenne entre 10 et 12cm du sol et la tenue de route sans prob !
pourtant je suis en jante de 20" montee en 225 30 20 !
Jai deja fais une pointe avec coco une nuit en revenant de zencar (je precise tard ds la nuit et personned sur lautoroute on est pas fou )
lui avec sa golf moi avec la toledo on est monter au allentour de 240km/h et les voitures ont pas bouger !
pour magnycours demande a devil on a fais 90¨% du trajet entre entre 180 et 200 km/h !
et aucun prob de tenue de route et ma voiture se trouvais a 9/10cm du sol !

il faut juste apprendre a bien utiliser la air ride et jouer avec pour les manoeuvre dos dane etc .... moi je la monte a fond pour rentrez ds le garage c tout pour rouler jammais ! une suspention a air qui saute a la moindre bosse c'est quelle est mal reglee !

Moi je te conseille la marque GAZ ! et prevoi une grosse batterie et une forte section pour le compresseur et tu devrais pas avoir de prob !
et comme je pense que tu t'en sort bien en mecanique tu devrais pouvoir la monter toi meme ! faut juste faire gaf a bien isoler ts les racord !




mdr... personne sur l autoroute me rappelle du bmw sur la bande du milieu... ça te dis rien manu tu l as peut etre pas vu de ton coté moi de la droite je l ai bien vue la tortue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...