Dblokman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ben voila enplus des magzine vla que je me retrouve caisse du mois sur tuning belgium... y en a qui vont jâzé cette saison... :s enfin tant mieux sa fais trop plaisirs et puis vous, savez bien que l avis des gens qui critiquent jm en bat les roupette!!!! allez voir le reportage c super bien fais avec la dose d'humour habituelle de Bigdid www.tuningbelgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Elle pète ta caisse, et les rageux ben tu les emmerdes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Sa tue trop ta caisse dans la neige !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 enfaite elle tue partout mais je dis rien sinon on va dire que jme la joue,comme a chaque fois que qqun se fais voir! pas par vous hein!vous avez pas cette mentalité!!!!mais les gens sont tellement jaloux... et moi jles :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Et bien voilà… si un jour vous croisez notre joyeux luron au détour d'une rue ou d'un événement, surtout n'hésitez pas à lui faire un petit coucou. Car s'il reste encore en Belgique des personnes pour qui le mot "TUNING" possède encore un sens, ce digne représentant en fait encore partie à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 mdrrr le pire c'est que tes encore sur la photo du dessous la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Overdose de Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 moi jvois pas skon trouve a cette voiture la...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c'est parce que c'est un des rares projet qui n'est pas en construction mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bande de oufffffffffff lol euh solid ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ben quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 DblokMan a écrit:ben quoi???? Bein rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 g pas compris pourkoi t as mis sa????alors qu'ici on est tous de ce cas la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 5 mars 2006 héhé Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites