Fashion111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 SaLut à tous les membres du Forum. Bon je vais être trés clair Vous avez intérêt à tous vous bouger le cul et venir à ce meeting Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais je compte y aller, et ça sera mon premier meeting en Belgique Alors pour l'occasion, j'aimerai tous vous voir et vous rencontrer Vous m'avez tous l'air bien sympathique à travers ce Forum, donc en vrai ça doit bien assurer également Voila le Fly, mais sans doute êtes vous déjà au courant PS : Je n'aurai malheureusementt pas ma pOlo 6n, mais je serai en Golf mk4 noire immatriculée 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il fallait faire venir la polo :8: tant pis pour toi na na naire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Fashion a écrit:SaLut à tous les membres du Forum. Bon je vais être trés clair Vous avez intérêt à tous vous bouger le cul et venir à ce meeting Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais je compte y aller, et ça sera mon premier meeting en Belgique Alors pour l'occasion, j'aimerai tous vous voir et vous rencontrer Vous m'avez tous l'air bien sympathique à travers ce Forum, donc en vrai ça doit bien assurer également Voila le Fly, mais sans doute êtes vous déjà au courant PS : Je n'aurai malheureusementt pas ma pOlo 6n, mais je serai en Golf mk4 noire immatriculée 06. Bah c bien que tu viennes en belgique mais cela aurait été mieux que tu viennes au DAA DAY le 2/04/06 ! Mais je peux t'assurer que tu veras de nombreux DAAtiens le 12 mars car ils seront en force pour faire la pub du DAA DAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 mars 2006 moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 [quote="<DAA-11> REDFANATIC"]Fashion a écrit:[je peux t'assurer que tu veras de nombreux DAAtiens le 12 mars car ils seront en force pour faire la pub du DAA DAY Donnez moi des Fly, je ferai la Pub avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pas de prob Brice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 presence de REGI !!! ainsi que DJ Wout !!! yééé ainsi que 2 jolie miss : celine du caju : cynthia reekmans : alor moi j'y vais !!!!! mais j'y resterai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bbay a écrit: celine du caju : cynthia reekmans : alor moi j'y vais !!!!! mais j'y resterai lool hmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 mars 2006 Au fait c combien l entrée???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ik weet niet de prijs van deze meeting maar ik heb een plan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 mars 2006 semblerais que ca tourne au environ de 2€ l'entrée (vu sur le forum de TB) j'pense qui en a qqu'un du forum qui y seron M'sieur fashion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 5 mars 2006 bbay a écrit:ik weet niet de prijs van deze meeting maar ik heb een plan : Het is niet het plan dat ik je het ben de prijs heb gevraagd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Speak french, thank you... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 wat ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bbay a écrit:wat ,??? I don't speak neederland... I want to speak french or english, no neederland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bbay a écrit:wat ,??? What c'est mieu comme cela ps : my golf is painted in black whit the flakes lavender by Alsa corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 we spreken nederlands in dit post , alsjeblieft english sucks :8: en niet "what" maar WAT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Nemesis a écrit:bbay a écrit:wat ,??? What c'est mieu comme cela ps : my golf is painted in black whit the flakes lavender by Alsa corp Good , is that beautiful ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bbay a écrit:we spreken nederlands in dit post , alsjeblieft english sucks :8: en niet "what" maar WAT !!!! Suck neederlan :8: :8: The english is the national language!!! shut up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tu es mignone a creuuuvéééééé :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bbay a écrit:i said , I WANT TO F*** YOU putain de merde de censure !!! reste polis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 chuis poliiiiii poly pocket nanalallanalalana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 julie a écrit:Nemesis a écrit:bbay a écrit:wat ,??? What c'est mieu comme cela ps : my golf is painted in black whit the flakes lavender by Alsa corp Good , is that beautiful ? look /viewtopic.forum?p=76989#76989 bon moi et l'anglais toujours la meme saloperie 4 ans a revoir la meme chose a part bitch sex blow job fucking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 mars 2006 beugeulouteuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 MDrr C'est clair ça pue le neerlandais, je trouve ça moche comme langue BON POUR EN REVENIR AU SUJET PRINCIPAL DE CE POST Pour ceux qui viennent à ce meeting, on se verra tous la-bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites