Dblokman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 y a 3ans g envoyé des tof a golfscene mdrrrrrr vla ke sa sort.. Jonidou,tu sais faire qqchose pour moi???pas besoin de te dire quoi hein lol dan sle genre pas presser en allemagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Avec le beau vinyle fluo... Comme ens suisse i sont pas précé du toutttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 mééééééééééééééééééééé m'en rappellais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c vrai que ca date me rapellais po ces feu la moi mais le rest je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci ma poule!!!!!! je vais leur envoyé un mail avec la golf finie enfin jvais essayé en english(si j y arrive lol) et j espere kil comprendrons mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ok ok mais toi en allemand alors lol ---------- hello vw golfscene, je m'appel olivier et j'habite en belgique. je vous ai envoyé il y a 3ans des fotos de ma voitures (voir image jointes) merci de les avoir passer dans votre numero de mars-avril 2006. en 3ans elle a fortement changer et j aimerais vous la présenter. donc voici les photos et peu etre vous plaira t'elle pour un reportage foto complet dans votre magazine. merci Olivier ----------------------------- merci man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DblokMan a écrit:ok ok mais toi en allemand alors lol ---------- hello vw golfscene, je m'appel olivier et j'habite en belgique. je vous ai envoyé il y a 3ans des fotos de ma voitures (voir image jointes) merci de les avoir passer dans votre numero de mars-avril 2006. en 3ans elle a fortement changer et j aimerais vous la présenter. donc voici les photos et peu etre vous plaira t'elle pour un reportage foto complet dans votre magazine. merci Olivier ----------------------------- merci man!!! Mais t es un poete toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 mdr faut ce qui faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:ok ok mais toi en allemand alors lol ---------- hello vw golfscene, je m'appel olivier et j'habite en belgique. je vous ai envoyé il y a 3ans des fotos de ma voitures (voir image jointes) merci de les avoir passer dans votre numero de mars-avril 2006. en 3ans elle a fortement changer et j aimerais vous la présenter. donc voici les photos et peu etre vous plaira t'elle pour un reportage foto complet dans votre magazine. merci Olivier ----------------------------- t as mis quelle somme sur le cheque merci man!!! Mais t es un poete toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2006 DblokMan a écrit:y a 3ans g envoyé des tof a golfscene mdrrrrrr vla ke sa sort.. Jonidou,tu sais faire qqchose pour moi???pas besoin de te dire quoi hein lol dan sle genre pas presser en allemagne lol Purée 3 ans qu'il a fallu.... Moi je me souvient quand elle etait comme sa car j'ai fait ta connaissance a ce moment là avec le friend's car design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 merci ma poule!!! a fond elle etait ainsi kan je trainais avec ol' and co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites