Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

voici qque fotos de l annif de devil

Messages recommandés

et oui on c est bien marer hier soir au metropolis pour l annif a tonton devil voici qque fotos de notre folle soirée et merci tonton devil pour la vodka red bull



et ....


IL VA FAIRE TOUT BLANC luvu
































voila dommage que je n en ai pas plus mais j ai qque ptite videopas malmais sa jene sais pas les mettre je ne suis pas assez douée 10 ET POUR FURAX ET VINCE TOUT EST EN VIDEO VU QU ON ETAIT AU DESSUS DE LEURS TETES 666666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah super loll 2222 ...

:8: :8: :8: :8: :8: zoulie photo dommage qu'on ne voit pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais c etait pasfacile du tout c etait avec mon GSM et en +on etaient en hauteur donc voila
et ce qui me fais raler c est que je n ai pas su faire + de fotos peace mais c etait la follie plein massacre et 1/2 heure d attente pour rentrer dans la boite c etait chaud coolculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
ben oui mais c etait pasfacile du tout c etait avec mon GSM et en +on etaient en hauteur donc voila
et ce qui me fais raler c est que je n ai pas su faire + de fotos peace mais c etait la follie plein massacre et 1/2 heure d attente pour rentrer dans la boite c etait chaud coolculculcul


non c t froid dehors 1010mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement y avait du peuple comme on dit! mais vs vs etes bien amusés c'est le principal lol2good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
oh oui on s'est super bien marre...................terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf un monde de fou c etait plein massacre mais on c est bien marrer goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous ,alors un grand merci a SONIA,NICO,ALEXENDRA,JEEF,TIFUL & V-RO pour cette soirée de folie....

Deja depart en fanfare quand on arrive au Metro 10cm de neige sur l'parking et ouuuufftttiiii la file de malade qui as... bon as patiente dehors et la paaaaaffffffffff degouter en entend ARNO qui tape l'intro....pufff enfin pas grave on l'as quand mm entendu..
30min plus tard ouf on est a l'interieur et le BORDEL TOTAL la main room pleine a craquer.

on se faufile a l'etage de la MainRoom en attendant FVL comme promis une Bouteille de Vodka Rouge Red Bullllllll...Arno Pareil a lui meme....HARDCORE VIBESSSSSSS

et puis la consecration FVL alors on etais trop bien mis car on voyais a l'avance tout les titres qui allais passer...SUPERSAAAAAAAAAAWWWWWWW (hein sonia) ou meme le ptit BIG ORGUSSSSS

Enfin pour conclure depart a 04.00 avec des conditions parfois Dificille sur la route rentre dans mon lit a 06.00

Juste une chose merci a vous

et merci a Julie pour ça carte..... 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

di rien mon grand Wink c'est nous qui te remercions pour la soirée et pour tout le reste je crois que tu sais déja en ce qui me concerne... que si je devais te remercier en proportions de tous ce que t'a déja fait je peux bien me faire moine et prier tout le restant de ma vie mdr


Non mais franchement bonne tite soirée et ben pour demain au cas ou tu serais tres prisé Bon annif pour une première fois good


Tous ce que j'ai a dire c'est change pas Winkluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

merci a toi d'avoir proposer cette soiree.................

et MERCI PR LA SURPRISE................... 6
je regrette pas d'etre venue ca c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur,Monsieur Vous voulez pas allez faire un appel Micro car ma fille de 14 et demi et la dedans.... pas contentpas contentpas contentpas contentpas content

Pas content la madame 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
oh oui on s'est super bien marre...................terrible!!!


méééééééééééééé deja levée toi , va te falloir 15jour pour t'en remettre... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui j'aurais qd mm bien voulu voir la tete de la fille qd elle a vu sa mere debarquee comme ca mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je regrette pas d etre venu serieux bonne soirrèe dommage juste pour un truc j avais po mon podium lol pas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
Devil a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
oh oui on s'est super bien marre...................terrible!!!


méééééééééééééé deja levée toi , va te falloir 15jour pour t'en remettre... 10


mdrrrrrrrrrrrr oui je suis reveille depuis 13h me suis etonee moi mm 10mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça fait longtemps que je suis lever j ai ete faire des course et tout lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
moi non plus je regrette pas d etre venu serieux bonne soirrèe dommage juste pour un truc j avais po mon podium lol pas contentpas contentpas content


oui mais bon a l'etage, on est bien mis , on vois plein de chose..... 610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui j'aurais qd mm bien voulu voir la tete de la fille qd elle a vu sa mere debarquee comme ca mdrmdrmdrmdr


ben c'est simple on te dit t'aura plus jms de fiesta et n'espere meme pas avoir une subaru et tu va te regarder dans un mirroir tu aura un semblant de réponse 1010mdrmdr

elle c'est fini plus de sortie avant 21 ans mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui qu elle n etait pas contente mdrmdrlacheurlacheurlacheur


HE NICKEEEEEELLLLLLLL mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

SUPERSAW TOUTOUYOUTOU TOUYOUTOUYOUTOUYPOUTOUTOUYOUTOU SUYPERSAW
BONZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui j'aurais qd mm bien voulu voir la tete de la fille qd elle a vu sa mere debarquee comme ca mdrmdrmdrmdr


ben c'est simple on te dit t'aura plus jms de fiesta et n'espere meme pas avoir une subaru et tu va te regarder dans un mirroir tu aura un semblant de réponse 1010mdrmdr

elle c'est fini plus de sortie avant 21 ans mdrmdr


Et toi Mr Waseige il as dis quoi ? 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la belle vueeeeeeeeeeee lolllllllllllll po mauvais ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
TiFul a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui j'aurais qd mm bien voulu voir la tete de la fille qd elle a vu sa mere debarquee comme ca mdrmdrmdrmdr


ben c'est simple on te dit t'aura plus jms de fiesta et n'espere meme pas avoir une subaru et tu va te regarder dans un mirroir tu aura un semblant de réponse 1010mdrmdr

elle c'est fini plus de sortie avant 21 ans mdrmdr


Et toi Mr Waseige il as dis quoi ? 10


n'a rien dit je me suis levé en meme temps que lui donc pas au courant...

par contre ma grand mere c'est levée qd je suis allé me coucher ptdr y a des malades partout mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle soirée, le métro plein a craquer,Arno es super forme, merci a tonton pour la vodka, et je serai curieux de savoir si mamana retrouver sa ptite fille ds ce monde de fou mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais d'aller faire un tit tour sur le forum du metro pour voir les commenteires de cette soirée et apparement je vois que apparement il c'est passer qq chose au metro a 7h22 (le samedi matin...).

Puisque un Topic a été crée pour voir si qq un reconnaissait des personnes, 4 jeunes gens qui apparement on fracturé la porte du metro (celle par ou on sort) et en plus le metro offre 2 mois d'entrée a toutes personnes qui fournira des infos concretes.

je me demande si il y as pas le plouc qui c'est emballer avou le gars du parking, mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
Vais d'aller faire un tit tour sur le forum du metro pour voir les commenteires de cette soirée et apparement je vois que apparement il c'est passer qq chose au metro a 7h22 (le samedi matin...).

Puisque un Topic a été crée pour voir si qq un reconnaissait des personnes, 4 jeunes gens qui apparement on fracturé la porte du metro (celle par ou on sort) et en plus le metro offre 2 mois d'entrée a toutes personnes qui fournira des infos concretes.

alors la moi je dis on as mm rien vu ......


vi j'ai vu ca tantot aussi, ceux la qd y se feront attrapé vont pas rire je le sens 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Bête quesiton!

V-ro et Tiful?


ce forum c une agence matrimoniale t'avais pas encore remarquer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
S.Snake a écrit:
Bête quesiton!

V-ro et Tiful?


ce forum c une agence matrimoniale t'avais pas encore remarquer mdr


Je savais pas mdr... J suis tjs le dernier au courant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
S.Snake a écrit:
Désolé


moi non pu etait pas au courant donc tu vois, t pas le seul mdrmdrmdrmdr


toi auss alors a47a47a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
j'ai mal a mon marteau


mais qu'as tu fais avec ton marteau ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gauche ,, je l'ai trop secoué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
mais il n y a que des a47a47a47a47 sur ce forum mdr


oui oui il ya tout un troupeau a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47a47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...