julie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ceux qui sont sortis, c'était comment ?? On veut tout savoir loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 julie a écrit:ceux qui sont sortis, c'était comment ?? On veut tout savoir loll T'avais k venir :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:ceux qui sont sortis, c'était comment ?? On veut tout savoir loll T'avais k venir :8: :8: :8: tais toi t'a meme pas été toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:ceux qui sont sortis, c'était comment ?? On veut tout savoir loll T'avais k venir :8: :8: :8: tais toi t'a meme pas été toi :8: je sais mais c pas moi qui demande :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:ceux qui sont sortis, c'était comment ?? On veut tout savoir loll T'avais k venir :8: :8: :8: tais toi t'a meme pas été toi :8: je sais mais c pas moi qui demande :8: Monsieur Inspecteur Derrick je me fais harceler moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 mars 2006 harcele , harcele harcele !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 4 mars 2006 julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:julie a écrit:ceux qui sont sortis, c'était comment ?? On veut tout savoir loll T'avais k venir :8: :8: :8: tais toi t'a meme pas été toi :8: je sais mais c pas moi qui demande :8: Monsieur Inspecteur Derrick je me fais harceler moralement Ne faites pas attention à Mecheman Mlle Julie, c'est un ex taulard qui essaie de bien se faire voir par la population. Lorsqu'il vous agresse vous lui répondez oui et il est content. J'ai regardé son casier il n'est pas fort beau 2 ans pour détention de drogue 1 ans pour Zoophlie sur des agneaux 2 ans pour vols de voiture qui l'échangeait contre des walkmans à 25 euros 6 mois pour avoir couru tout nu sur la batte le dimanche matin Donc après tout ça vous devez vous dire que c'est un petit homme qui essaie de devenir grand et se faire bien voir auprès de votre société forum de tuning Tout de façon si vraiment il continuait je le ferai replonger pour vol au dessus d'un nid de coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tva bientot ajouter 3 ans de cacho pour avoir mi des tartes a un inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 L'inspecteur au secour de Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 S.Snake a écrit:L'inspecteur au secour de Julie! bein oui dit !!! loll Merci inspecteur Derrick Vos services me sont d'une grande aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 TOUS SIMPLEMENT CHENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ON C EST SUPER BIEN MARER COMME D HAB AU RESTO AUSSI SA ETE CHENIAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL EN RESUMER C ETAIT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Vous etes égarés... Ensemble... DJ FURAX BIG ORGUS ... TUTUTUTUTUT... bon voila je vous ai donné des indices à vous de trouvez comment étaient l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 a big a big a big orgussssssssssssssss supersawwwwwwwwwww toutouyoutou 118218 TOUTOUYOUTOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:toutouyoutou 118218 TOUTOUYOUTOU je vous rassure ceci n'est passé que dans un strict perimetre privé entre quelque fou ce n'est pas le nouveau remix de Arno ni de FVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c est le nieuws remix by dj soniaaaaaaaaaaaaa a big orgusssssssssssss toutouyoutou supersaw toutouyoutou 118218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 4 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:c est le nieuws remix by dj soniaaaaaaaaaaaaa a big orgusssssssssssss toutouyoutou supersaw toutouyoutou 118218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:c est le nieuws remix by dj soniaaaaaaaaaaaaa a big orgusssssssssssss toutouyoutou supersaw toutouyoutou 118218 ca va vraiment me poursuivre cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites