Manu DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Le 28 mai se deroulera a sint pieters leuw le meeting de Zen Car !! jai ete bosser 7h sur ma voiture aujourdhui et c'est decider elle fera sa premiere reaparition sur ce meeting avec de nouvelle modif ! j'ai preferer retarder la sortie de carroserie et faire klke grosse modif ! plutot que de la recuperer maintenant ! Modif qui resteront confidentielle jusquau meeting ! je peux juste vous dire que vous verrai que ca vallais la peine d'attendre 2 mois de plus ! RDV le 28 pour la surprise !!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 frimeur va vivement ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 mars 2006 Complétement fou notre manu national ! Allez man je suis de tout coeur avec toi pour que tout se passe bien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Super content pour toi quelle resort encore plus belle jai envie de voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Moi aussi suis super content pour toi! Et j espere que avec ou sans tuture tu seras des notres le 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ha genial toledo powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 pufff encore un peteux mdr non je dec ben vivement qu'on voit ca et bonne patience encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 super on va enfin pouvoir refaire des bbq sur les facades des maisons et sur les terrains de foot alors qu on peut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 maurice lappin a écrit:super on va enfin pouvoir refaire des bbq sur les facades des maisons et sur les terrains de foot alors qu on peut po et vous la on vous a vu traversez chez Ikea vous etiez en exces de vitesse autour du rond point Euh sinon tjs pas trouver pour les quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 mars 2006 , tres bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:super on va enfin pouvoir refaire des bbq sur les facades des maisons et sur les terrains de foot alors qu on peut po et vous la on vous a vu traversez chez Ikea vous etiez en exces de vitesse autour du rond point Euh sinon tjs pas trouver pour les quelques photos ? g ptetre un moyen j attends juste que le portable de mon pere soit charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ahhh ca c'est de la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 bonne nouvelle et je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi aussi suis super content pour toi! Et j espere que avec ou sans tuture tu seras des notres le 2! Je ferai mon possible pour venir mais je ne serai surement pzs la toute la journee car c'est le prem week end des vacance de paque ! cad le week ou je reouvre ! mais promi je passe faire coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ha genial toledo powaaa non je la fait recouvrir de chocolat !! ca sera chocollllllllaaaaaaatttttt power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 vive l oeuf de paques vais demander sa a mes parents pour mes paques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 gonzague a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ha genial toledo powaaa non je la fait recouvrir de chocolat !! ca sera chocollllllllaaaaaaatttttt power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites