Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

le grand retour evenement a na pas manquer 28-05-2006 !!!

Messages recommandés








Le 28 mai se deroulera a sint pieters leuw le meeting de Zen Car !! goodgood

jai ete bosser 7h sur ma voiture aujourdhui et c'est decider elle fera sa premiere reaparition sur ce meeting avec de nouvelle modif ! j'ai preferer retarder la sortie de carroserie et faire klke grosse modif ! plutot que de la recuperer maintenant !
Modif qui resteront confidentielle jusquau meeting ! je peux juste vous dire que vous verrai que ca vallais la peine d'attendre 2 mois de plus !

RDV le 28 pour la surprise !!!! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Complétement fou notre manu national ! mdrmdrmdrmdr

Allez man je suis de tout coeur avec toi pour que tout se passe bien hein ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi quelle resort encore plus belle jai envie de voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi suis super content pour toi! Et j espere que avec ou sans tuture tu seras des notres le 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pufff encore un peteux 101010 mdr non je dec ben vivement qu'on voit ca good et bonne patience encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super on va enfin pouvoir refaire des bbq sur les facades des maisons et sur les terrains de foot alors qu on peut po 10101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
super on va enfin pouvoir refaire des bbq sur les facades des maisons et sur les terrains de foot alors qu on peut po 10101010101010


et vous la on vous a vu traversez chez Ikea vous etiez en exces de vitesse autour du rond point 1010

Euh sinon tjs pas trouver pour les quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
maurice lappin a écrit:
super on va enfin pouvoir refaire des bbq sur les facades des maisons et sur les terrains de foot alors qu on peut po 10101010101010


et vous la on vous a vu traversez chez Ikea vous etiez en exces de vitesse autour du rond point 1010

Euh sinon tjs pas trouver pour les quelques photos ?


g ptetre un moyen j attends juste que le portable de mon pere soit charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi aussi suis super content pour toi! Et j espere que avec ou sans tuture tu seras des notres le 2!
merci
Je ferai mon possible pour venir mais je ne serai surement pzs la toute la journee car c'est le prem week end des vacance de paque ! cad le week ou je reouvre ! mais promi je passe faire coucou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
ha genial toledo powaaa


non je la fait recouvrir de chocolat !! ca sera chocollllllllaaaaaaatttttt power mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive l oeuf de paques vais demander sa a mes parents pour mes paques!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
daa 9.5 sonia a écrit:
ha genial toledo powaaa


non je la fait recouvrir de chocolat !! ca sera chocollllllllaaaaaaatttttt power mdrmdrmdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...