Sonic06 0 Posté(e) le 3 mars 2006 voici ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 3 mars 2006 comme jte l'ai dit je l'adorais deja avant mais la elle est core plus belle superbe boulot trop belle inteieur trop terrible ta caisse vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 4 mars 2006 lionnecar a écrit:voici ma tite 206 la lionne car Escuze moi Lionnecar mais tu es un mec ou une fille...c juste pour savoir ne te vexe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 4 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:lionnecar a écrit:voici ma tite 206 la lionne car Escuze moi Lionnecar mais tu es un mec ou une fille...c juste pour savoir ne te vexe pas... un mec lionne car est le nom de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 simpas la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 8 mars 2006 Terrible le gif ! Ca serait parfait pour illustrer un reportage de ta caisse sur mon blog reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 mars 2006 rc-tuning a écrit:simpas la 206 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Psy4 a écrit:Terrible le gif ! Ca serait parfait pour illustrer un reportage de ta caisse sur mon blog reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Très jolie tuture ! Super classe ta 206 !!! Très belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 juin 2006 enfin j ai finis mon coffre pour le 25 au barage interieur complet finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Superbe ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Jamais vu cette voiture moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion corsa 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tres jolie bravo de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 25 juin 2006 voilla pour mon interieur finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sympa koi :p :p keski ya sur le tableau de bord devan le passagé la .?? le truc ki remonte ... c pour y mettre koi ??? un chti ecran dvd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui normalement mais bon ma batterie suivra pas donc je vai regarder pour autre chose on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 sympa, sympa, mais en fait, c'est un cache qui vient se monter sur le tableau de bord d'origine? ou sinon, tu peux y mettre un ecran sans probleme, ca consomme que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bientot les fotos du projet 2007 d ici le 1er mai a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Sonic a écrit:bientot les fotos du projet 2007 d ici le 1er mai a suivre....un avant gout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tout change sauf kit carrosserie le reste sa se decouvrira en fotos de que c finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 juste pour dire que le tuture avence normalement vendredi je posterai p-e des fotos de la tuture en surfacer et le 14juin retoure de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 heureux pour toi mister j'espere que la date sera fix cette fois tu penses faire quel meeting la prochaine fois??comme ca je regarderais la remise de tes coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben je c pas te dire je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon aller me disais vai pas les montre mais bon voilla je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est deja un bon début allez remet mon bjr a bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 heuuu c pas bernart desole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 1er sortie prevu pour le FIRST MEETING OF ALLIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voilla ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juin 2007 SUUUUUUUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 terrible... Rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 comme je t ai dit tout a l heure superbe chapeau j adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 TRes belle a part le capot trop carré sur la rajoute et le pc avant (avis perso) diis moi tu aime le rose toi ! mdrr oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui sur une voiture j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 magnifique! chez daa ils aiment tous le rose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 magnifique a part pour etre franc je rejoins nemesis j aime pas du tout le capot felicitations et cette couleur : trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un intérieur blanc c'est superbe mais quesque ca doit être salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 S.Snake a écrit:terrible... Rien à dire...tu sais quoi? je ne m'attendais pas dutout à ce que tu dises ça ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 magnifique tu seras a fond au couloeur du DAA tu essaie d'avoir une promo de solid comme tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'accroche pas trop sur l'interieur rose mias le prend pas mal car elle est superbe et c a toi qu'elle doit plaire et le travail est magnifique il faut l'avoue, elle va faire des ravages encore lol felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ké fou :p elle aurait du etre a solid :p tte rose :p mdrrr j aime bien joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop trop belle felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 superbe tres belle réalisation mais je l'aimais mieux avant en fin c'est mon avi personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 elle est plus bell comme sa que en 2 tonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voiture rentree au garage resort samedi avec une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mes new chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 magnifique alors combien de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites