bbay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je serai po la maiiiii Happy birthday to you devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bbay a écrit:je serai po la maiiiii Happy birthday to you devil Merci Merci mais Mon anniifffff c'est Dimanche......putain a mon avis ceux qui seront pas la il vont rater qq chosesssssssssssssssssss :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ou sa lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 au metro.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'ai le metro tout pres lol c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et c bon hinn , je pete pas la forme c tout naa ,, bon v descendre pour allé voir komen se porte la petite aston martin premiere mondial au cora d'anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 bbay a écrit:et c bon hinn , je pete pas la forme c tout naa ,, moi non+ je pete pas la forme je me reveillerais vers 22h30 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites