Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ouais fais gaffe :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... oui mais lui il est intelligent il ne mets que la photo il est pas con au point d en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... c'est vrai c'est vrai mais tant que je l'ai pas acheter je défend tjrs la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 maurice lappin a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... oui mais lui il est intelligent il ne mets que la photo il est pas con au point d en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... c'est vrai c'est vrai mais tant que je l'ai pas acheter je défend tjrs la mienne lacheur tu quitte une belle famille pour aller chez seat mechant tu verras tu le regretteras plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... c'est vrai c'est vrai mais tant que je l'ai pas acheter je défend tjrs la mienne lacheur tu quitte une belle famille pour aller chez seat mechant tu verras tu le regretteras plus tard mais la saxo restera ds la famille DAA avec ou ss moi de tte facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:maurice lappin a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouais fais gaffe :pafsabrice: tais toi tu mets une seat dans ton avatar pour relever le niveau toi..... c'est vrai c'est vrai mais tant que je l'ai pas acheter je défend tjrs la mienne lacheur tu quitte une belle famille pour aller chez seat mechant tu verras tu le regretteras plus tard mais la saxo restera ds la famille DAA avec ou ss moi de tte facon ptetre mais tu quites citroen quand meme je parle po au lacheur :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 mais je pars pas mnt, peut etre ds 1 ou 2 je sais pas, le futur nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites