TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 De beau en cette matinée ? Moi je crée un Topic a la con je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi je suis au boulot j'attends 16h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 rien du tt, j'attends avec impatience ce soir pour FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ont attend ce soir lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ben oui moi aussi j attends ce soir avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi j'attends 2018 avec impatiente voir ou j'en serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi j'attends 2018 avec impatiente voir ou j'en serai... revoila le deprimé solid c est pas en restant a t appitoyé sur ton sort que sa ira mieux sort un peu vois du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je ss au boulot aussi mais je ss tt seul aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula la la ville va s'en souvenir alors ..... les vampes en Ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula la la ville va s'en souvenir alors ..... les vampes en Ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mars 2006 nico t as pas donner ta carte de credit au - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula la la ville va s'en souvenir alors ..... les vampes en Ville et oui devil comme tu dis il y avait un indien dans la ville maintenant il va avoir les vamps dans la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula la la ville va s'en souvenir alors ..... les vampes en Ville et oui devil comme tu dis il y avait un indien dans la ville maintenant il va avoir les vamps dans la ville ptdrrrrrrrrrrr olé olé :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Elle vont retournée en Bus et laisser la voiture en ville mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu veux quoi jondelp????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula la la ville va s'en souvenir alors ..... les vampes en Ville et oui devil comme tu dis il y avait un indien dans la ville maintenant il va avoir les vamps dans la ville Voila Sonia et Julie sont prete pour aller en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:Devil a écrit:julie a écrit:moii v aller mappreter car je vais en ville avec ma soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Oula la la ville va s'en souvenir alors ..... les vampes en Ville et oui devil comme tu dis il y avait un indien dans la ville maintenant il va avoir les vamps dans la ville Voila Sonia et Julie sont prete pour aller en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:un truc un turc ou un tuc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 ben moi sais pas encore se ke je vais faire de ma journee non+..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben moi sais pas encore se ke je vais faire de ma journee non+..................... vla CHANTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ben non sa c est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:un truc un turc ou un tuc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu veux un tuuuuuuuuuccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Devil a écrit:S.Snake a écrit:un truc un turc ou un tuc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: tu veux un tuuuuuuuuuccc J&B Jasmine et Bergamote?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui oui Vodka Rouge Red Buuuuuulllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et kwééééééééééééééééééé on attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bin moi.... heu..... vais faire le menages et puis je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin moi.... heu..... vais faire le menages et puis je verrai... une ptit a Morgane pour moi....et a tout le famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi heuuuu j'sais pas encore non plus, je dois faire quelque trucs sur l'ordi mais à part ça... continuer a faire les ptites annonces! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pour ma part j'attend avec impatience 23h 0h00 pour allé peindre les miniatures TOUTTTTEEEEEE la nuit et jstress pour s'il va y avoir des merdes ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 moi je m emme.... chez moi mais sais po bouger ma mere a pris sa toto et mon pere la sienne ............ me restais plus que le tracteur mais il est a l entretiens...bon bin je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit: une ptit a Morgane pour moi....et a tout le famille aussi PDDDDDDDDDDDDD il fait des bisous à Min00u! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Devil a écrit: une ptit a Morgane pour moi....et a tout le famille aussi PDDDDDDDDDDDDD il fait des bisous à Min00u! je le savais depuis lomgtemps mais j devais me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'm'en doutais mais maintenant j'ai la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 maurice lappin a écrit:moi je m emme.... chez moi mais sais po bouger ma mere a pris sa toto et mon pere la sienne ............ me restais plus que le tracteur mais il est a l entretiens...bon bin je reste chez moi ton tracteur il est pas a l'entretien il est chez OLI...... :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Devil a écrit: une ptit a Morgane pour moi....et a tout le famille aussi PDDDDDDDDDDDDD il fait des bisous à Min00u! tu rale parce que tu en as pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ON veut tous des bizoux de tonton Devillllllllllllll!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:maurice lappin a écrit:moi je m emme.... chez moi mais sais po bouger ma mere a pris sa toto et mon pere la sienne ............ me restais plus que le tracteur mais il est a l entretiens...bon bin je reste chez moi ton tracteur il est pas a l'entretien il est chez OLI...... :brice: non non c est ma voiture qui est chez oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 maurice lappin a écrit:Devil a écrit:maurice lappin a écrit:moi je m emme.... chez moi mais sais po bouger ma mere a pris sa toto et mon pere la sienne ............ me restais plus que le tracteur mais il est a l entretiens...bon bin je reste chez moi ton tracteur il est pas a l'entretien il est chez OLI...... :brice: non non c est ma voiture qui est chez oli Ho ça va voiture ou tracteur de toutes facon ça reste le mm chose puisque c'est uen C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouille ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 fait gaffe tu vas avoir tout les citroenistes du forum sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 maurice lappin a écrit:fait gaffe tu vas avoir tout les citroenistes du forum sur le dos dois pas en avoir des masses ici car il y en as bcp qui on du gout..... OUFFTTTIIIIII ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE,ET TU CASSE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites