Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Virus

Messages recommandés

Toute les 3mins j'ai un message comme koi un virus a ete neutraliser tchik tcahk alors que apres un bon scan de tout mon pc il dit que ya rien dutout !! je fait un print screen pour vous montrer c'est koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Toute les 3mins j'ai un message comme koi un virus a ete neutraliser tchik tcahk alors que apres un bon scan de tout mon pc il dit que ya rien dutout !! je fait un print screen pour vous montrer c'est koi


Normale puisque c'est un bambou et que panda aime bien bambou 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panda antivirus c'est de la merde! Et ta version de Corel sur ton ordi c'est elle qui fout le bordel!!!!! T as surement un crack virusé ou autre! Jette corel et jette panda!

Prend Elephant mdrrrrrrrrr

Vire ça hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on m'avait dit de le mettre le fameux panda... mais comme j'suis une gamine de merde qui écoute jms ce qu'on lui dit MDR je l'ai po mit :8: et j'ai jms eu de prob de virus juska présent... je touche du bois... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
moi on m'avait dit de le mettre le fameux panda... mais comme j'suis une gamine de merde qui écoute jms ce qu'on lui dit MDR je l'ai po mit :8: et j'ai jms eu de prob de virus juska présent... je touche du bois... good


normal que t'as pas de soucis, t as pas d antivirus alors t'as bo avoir des virus tu le sauras jms mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha meme joueur joue encore... perdu! j'en ai un... tusorsblablapffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite il passe tout les logiciels quil ya sur mon dsik 2 je pige pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...