Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Tanto RDV

Messages recommandés

A 14h j'ai enfin un entretien chez Sita je suis hyper content --> sauf que je vomi pas mdr ceux qui on pas compris ma finte quil regarde ( la cite de la peu) des nuls

Sa fait 2mois que jattend cette entretien 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne merde goodgoodgoodgood c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
bonne merde goodgoodgoodgood c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico mdrmdrmdr


Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour mdr

Il travail ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
daa 9.5 sonia a écrit:
bonne merde goodgoodgoodgood c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico mdrmdrmdr


Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour mdr

Il travail ou exactement ?


chez TCI c est une boite plus loin que sita good ben oui nico on le vois toujours la ou il y a de la bouffe c estterrible hein mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
daa 9.5 sonia a écrit:
bonne merde goodgoodgoodgood c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico mdrmdrmdr


Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour mdr

Il travail ou exactement ?


Je travaille derrière la DIV, a coté de chez Mapei, si tu vois ou c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va travailler toi au lieu de trainer sur e forum mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


1414141414I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif

mon tit pot de miel a moi nicochou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
va travailler toi au lieu de trainer sur e forum mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


1414141414I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif

mon tit pot de miel a moi nicochou


je fais ce que je ve c'est moi je chef aujourd'hui :icon_salu: :icon_salu:

I love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gifI love you1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Vas y Nico te laisse pas faire!


Si justement la Chef c Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loll lacheurlacheurlacheur :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa09 et 9,5 a écrit:
aujourd'hui je ss le chef au boulot, a la maison ca s'est autre chose


chef a rien :8: :8: :8: :8: :8:


ha oui ca a la maison c autre chose comme tu dis 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa09 et 9,5 a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
daa 9.5 sonia a écrit:
bonne merde goodgoodgoodgood c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico mdrmdrmdr


Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour mdr

Il travail ou exactement ?


Je travaille derrière la DIV, a coté de chez Mapei, si tu vois ou c'est?


Non MDR enfin c pas grave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
aujourd'hui je ss le chef au boulot, a la maison ca s'est autre chose


chef a rien :8: :8: :8: :8: :8:


ha oui ca a la maison c autre chose comme tu dis 1010


:pafsabrice: :pafsabrice: pas content , il me semble que tu me cherche, attention grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Travailler près du CT 56


Jte raconte pas juste en face alors ya tout ceux qui son refuser qui vienne chez nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
C'est vrai qu'avec Sonia il doit voler!



comme tu dis il vole dans tout les coin lacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
S.Snake a écrit:
C'est vrai qu'avec Sonia il doit voler!



comme tu dis il vole dans tout les coin lacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheurmdrmdr


eusa_naughtyeusa_naughty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa09 et 9,5 a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Elle disent toute sa.... :8:
mais en face c'est luvu


goodgoodzzzzzzzzzzzz



ben sa va tu reviendra a pied du boulot pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Elle disent toute sa.... :8:
mais en face c'est luvu


goodgoodzzzzzzzzzzzz



ben sa va tu reviendra a pied du boulot pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content


J'irais le chercher alors mdr

Les mecs en FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...