Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 A 14h j'ai enfin un entretien chez Sita je suis hyper content --> sauf que je vomi pas ceux qui on pas compris ma finte quil regarde ( la cite de la peu) des nuls Sa fait 2mois que jattend cette entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Yeahh jcroise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonne merde c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 super ca, dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sit c'est l'eau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:bonne merde c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour Il travail ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci les amis pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:bonne merde c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour Il travail ou exactement ? chez TCI c est une boite plus loin que sita ben oui nico on le vois toujours la ou il y a de la bouffe c estterrible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:bonne merde c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour Il travail ou exactement ? Je travaille derrière la DIV, a coté de chez Mapei, si tu vois ou c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 va travailler toi au lieu de trainer sur e forum mon tit pot de miel a moi nicochou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Travailler près du CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:va travailler toi au lieu de trainer sur e forum mon tit pot de miel a moi nicochou c'est moi je chef aujourd'hui :icon_salu: :icon_salu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Vas y Nico te laisse pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Vas y Nico te laisse pas faire! Si justement la Chef c Soniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa loll :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 aujourd'hui je ss le chef au boulot, a la maison ca s'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:aujourd'hui je ss le chef au boulot, a la maison ca s'est autre chose chef a rien :8: :8: :8: :8: :8: ha oui ca a la maison c autre chose comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:bonne merde c est cool si tu as la place tu sera voisin de travail a nico Mdr men doutais quil travaillais par la enfaite avant je travaillais chez vulco la station de pneus juste en face de la DIV et une fois jai vu ton nico chez 7 sand il venait chercher un sandwich lol mais on se connaissais pas encore donc pas dit bonjour Il travail ou exactement ? Je travaille derrière la DIV, a coté de chez Mapei, si tu vois ou c'est? Non MDR enfin c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est vrai qu'avec Sonia il doit voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:aujourd'hui je ss le chef au boulot, a la maison ca s'est autre chose chef a rien :8: :8: :8: :8: :8: ha oui ca a la maison c autre chose comme tu dis :pafsabrice: :pafsabrice: , il me semble que tu me cherche, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Travailler près du CT Jte raconte pas juste en face alors ya tout ceux qui son refuser qui vienne chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:C'est vrai qu'avec Sonia il doit voler! comme tu dis il vole dans tout les coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:S.Snake a écrit:C'est vrai qu'avec Sonia il doit voler! comme tu dis il vole dans tout les coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Elle disent toute sa.... :8: mais en face c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Elle disent toute sa.... :8: mais en face c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Elle disent toute sa.... :8: mais en face c'est ben sa va tu reviendra a pied du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Elle disent toute sa.... :8: mais en face c'est ben sa va tu reviendra a pied du boulot J'irais le chercher alors Les mecs en FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Continue Nico elle commence a cracker elle sera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ha t aime quand je suis fachée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oooooooooohhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites