thegreyangel1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!! A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (décret paru ds JO du 05 - 01- 2006). En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées. Faites ATTENTION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 thegreyangel a écrit:A FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!! A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (décret paru ds JO du 05 - 01- 2006). En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées. Faites ATTENTION. c'est vieux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Elle est bonne celle la ! jvais essayer une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 on connaissait deja mais c'est toujours aussi marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 la prochaine fois jleur dis sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 mars 2006 DblokMan a écrit: la prochaine fois jleur dis sa... et tu sras ptetre la 55eme personnes a leur dire, et ils vont pas trop rigoler apres autant de fois a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 celui qui ose pas leur dire est une poule mouilee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Inspecteur Derrick a écrit:Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Meme pas peur mr derrick, faut qu'on fasse attention avec la grippe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Inspecteur Derrick a écrit:Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Monsieur Derrick, je vous demanderai de respectez notre passion et de ne plus nous cassé les pied avec ces loi debile concernant le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Nemesis a écrit:Inspecteur Derrick a écrit:Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Monsieur Derrick, je vous demanderai de respectez notre passion et de ne plus nous cassé les pied avec ces loi debile concernant le tuning... , mr derrick avec sa bm tte vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Nemesis a écrit:Inspecteur Derrick a écrit:Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Monsieur Derrick, je vous demanderai de respectez notre passion et de ne plus nous cassé les pied avec ces loi debile concernant le tuning... , mr derrick avec sa bm tte vieille Tellement pourrie (d'origine) qu'elle ne passe de toute facon pas non plus au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zafira 0 Posté(e) le 3 mars 2006 po mal trouver euuuu moi va po essayer car ils sont un peu sur les nerfs car on a reperer leur nid de poules et l'ependemie est presque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Nemesis a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Nemesis a écrit:Inspecteur Derrick a écrit:Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Monsieur Derrick, je vous demanderai de respectez notre passion et de ne plus nous cassé les pied avec ces loi debile concernant le tuning... , mr derrick avec sa bm tte vieille Tellement pourrie (d'origine) qu'elle ne passe de toute facon pas non plus au controle pas besoin , un petit dessous de table et c'est bon, ou alors peut etre qu'il le controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Nemesis a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Nemesis a écrit:Inspecteur Derrick a écrit:Monsieur Grey machin, je vous demanderai de respecter notre travail et de ne pas vous moquer, vous ne savez pas avec qui vous jouez Monsieur Derrick, je vous demanderai de respectez notre passion et de ne plus nous cassé les pied avec ces loi debile concernant le tuning... , mr derrick avec sa bm tte vieille Tellement pourrie (d'origine) qu'elle ne passe de toute facon pas non plus au controle pas besoin , un petit dessous de table et c'est bon, ou alors peut etre qu'il le controleur pk tu pour faire passer ta toto toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Derrick va te faire embroché et ramenne pas tes saloperie de virus et de maladie ici step... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites