Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

Photos du shooting

Messages recommandés

félicitation ca c est de la récompense j espere pour toi que ce n est pas le dernier et qu il y en aurra encore beaucoup d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
tvois ke t'avais dla place dans la voiture triste


joli reportage

ah oui ou???dans mon cul ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
félicitation ca c est de la récompense j espere pour toi que ce n est pas le dernier et qu il y en aurra encore beaucoup d autre

merci dub,yessss lol la semaine prochaine pour streettuner.... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, je viens de voir les 22 pages du blog ... sympas tout ca .. ca me rapel le shooting des mannequin enfin c'est une autre paire de manche ... mais jte comprend j ai aussi attendu 6-8h ... c'est long mais bon moi jpouvais matté Very Happy ... toi ta caisse tu la connais sous toutes les coutures Very Happy ...

En tout k je suis vmt content pour toi ... c'est l envooolééééééééééééé ... tu pourras faire monté le prix de la caisse mdr elle sera connue partouut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE VOIR TON BLOG FINI ET BIN SUPER BIEN DOMAGE POUR LE RETOUR SINON SUPER FELICITATION A TOI TU MERITE A FOND DE FAIRE LE MAG !! ELLE TUE TOUT TA CAISSE luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excellent je viens de regarder maintenant que tout est fini, rien à dire, super bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop mdr

En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris oui! Maintenant faut voir si en Belgique c'est pas un peu plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop mdr

En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement!


oui mais c pas le photographe qui décide de ca... Moi jdis chez Boost faut sméfier... ils disent qu'il viennent a chaque fois mais il sont venus qu'une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Min00u a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop mdr

En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement!


oui mais c pas le photographe qui décide de ca... Moi jdis chez Boost faut sméfier... ils disent qu'il viennent a chaque fois mais il sont venus qu'une fois!
Non non en fait il a recu un coup de tél ! Comme quoi l euro racing show a bxl ca serait surtout racing alors il a dit qu'il n irait pas !Sur ce j'ai dit ben si vous faites rien le 2 avril y a un gros truc a bxl ! Puis Dblok leur a expliqué alors il était interessé il a regardé son agenda mais ce jour là il va faire des photos en italie. Il a noté tout ( tour et taxis, bxl, 40.000 m² etc ) et a dit ca sera pas moi car je vais en italie mais vous pouvez compter sur nous !

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf , 66 chocho le premier meeting du daa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
JE VIENS DE VOIR TON BLOG FINI ET BIN SUPER BIEN DOMAGE POUR LE RETOUR SINON SUPER FELICITATION A TOI TU MERITE A FOND DE FAIRE LE MAG !! ELLE TUE TOUT TA CAISSE luvu

merci mech'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Min00u a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop mdr

En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement!


oui mais c pas le photographe qui décide de ca... Moi jdis chez Boost faut sméfier... ils disent qu'il viennent a chaque fois mais il sont venus qu'une fois!
Non non en fait il a recu un coup de tél ! Comme quoi l euro racing show a bxl ca serait surtout racing alors il a dit qu'il n irait pas !Sur ce j'ai dit ben si vous faites rien le 2 avril y a un gros truc a bxl ! Puis Dblok leur a expliqué alors il était interessé il a regardé son agenda mais ce jour là il va faire des photos en italie. Il a noté tout ( tour et taxis, bxl, 40.000 m² etc ) et a dit ca sera pas moi car je vais en italie mais vous pouvez compter sur nous !

good


Mdrr euro racing show y a un hall gigantesque pour le tuning....faut pas charier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas a bxl,apprend a lire fi!
puis je crois que si y a qqun qui est sur de koi ke se soit a ce niveau la c nous on étais juste a coté du fotografe... :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
pas a bxl,apprend a lire fi!
puis je crois que si y a qqun qui est sur de koi ke se soit a ce niveau la c nous on étais juste a coté du fotografe... :8:


m'enfou, y z'auron cas photographier notre stand a nevers magny cours cet été 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...