Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elles sont sur http://boostfoto06.skyblog.com faut juste le temps que sa arrive... bonne visite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 tvois ke t'avais dla place dans la voiture joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Bien vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 heuuu c moi ou y a encore rien sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 félicitation ca c est de la récompense j espere pour toi que ce n est pas le dernier et qu il y en aurra encore beaucoup d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Nemesis a écrit:tvois ke t'avais dla place dans la voiture joli reportage ah oui ou???dans mon ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 dub622 a écrit:félicitation ca c est de la récompense j espere pour toi que ce n est pas le dernier et qu il y en aurra encore beaucoup d autre merci dub,yessss lol la semaine prochaine pour streettuner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 super, je viens de voir les 22 pages du blog ... sympas tout ca .. ca me rapel le shooting des mannequin enfin c'est une autre paire de manche ... mais jte comprend j ai aussi attendu 6-8h ... c'est long mais bon moi jpouvais matté ... toi ta caisse tu la connais sous toutes les coutures ... En tout k je suis vmt content pour toi ... c'est l envooolééééééééééééé ... tu pourras faire monté le prix de la caisse mdr elle sera connue partouut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mouias lol c pas sa qui changera qqchose sauf pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 JE VIENS DE VOIR TON BLOG FINI ET BIN SUPER BIEN DOMAGE POUR LE RETOUR SINON SUPER FELICITATION A TOI TU MERITE A FOND DE FAIRE LE MAG !! ELLE TUE TOUT TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui excellent je viens de regarder maintenant que tout est fini, rien à dire, super bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c pas du matos de pd ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c'est le 15/03 que le magasine sort c bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Si j'ai bien compris oui! Maintenant faut voir si en Belgique c'est pas un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement! oui mais c pas le photographe qui décide de ca... Moi jdis chez Boost faut sméfier... ils disent qu'il viennent a chaque fois mais il sont venus qu'une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 On verra bien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Le matos j'ai le même chez moi grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 mars 2006 Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement! oui mais c pas le photographe qui décide de ca... Moi jdis chez Boost faut sméfier... ils disent qu'il viennent a chaque fois mais il sont venus qu'une fois!Non non en fait il a recu un coup de tél ! Comme quoi l euro racing show a bxl ca serait surtout racing alors il a dit qu'il n irait pas !Sur ce j'ai dit ben si vous faites rien le 2 avril y a un gros truc a bxl ! Puis Dblok leur a expliqué alors il était interessé il a regardé son agenda mais ce jour là il va faire des photos en italie. Il a noté tout ( tour et taxis, bxl, 40.000 m² etc ) et a dit ca sera pas moi car je vais en italie mais vous pouvez compter sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 arf , chocho le premier meeting du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:JE VIENS DE VOIR TON BLOG FINI ET BIN SUPER BIEN DOMAGE POUR LE RETOUR SINON SUPER FELICITATION A TOI TU MERITE A FOND DE FAIRE LE MAG !! ELLE TUE TOUT TA CAISSE merci mech' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Psy4 a écrit:Min00u a écrit:S.Snake a écrit:Moi aussi j'ai un petit pied comme ça,suffit que je mette une ventuse et hop En tout cas grâce à Dblok ils vont venir photographier sur notre évennement! oui mais c pas le photographe qui décide de ca... Moi jdis chez Boost faut sméfier... ils disent qu'il viennent a chaque fois mais il sont venus qu'une fois!Non non en fait il a recu un coup de tél ! Comme quoi l euro racing show a bxl ca serait surtout racing alors il a dit qu'il n irait pas !Sur ce j'ai dit ben si vous faites rien le 2 avril y a un gros truc a bxl ! Puis Dblok leur a expliqué alors il était interessé il a regardé son agenda mais ce jour là il va faire des photos en italie. Il a noté tout ( tour et taxis, bxl, 40.000 m² etc ) et a dit ca sera pas moi car je vais en italie mais vous pouvez compter sur nous ! Mdrr euro racing show y a un hall gigantesque pour le tuning....faut pas charier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pas a bxl,apprend a lire fi! puis je crois que si y a qqun qui est sur de koi ke se soit a ce niveau la c nous on étais juste a coté du fotografe... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 DblokMan a écrit:pas a bxl,apprend a lire fi! puis je crois que si y a qqun qui est sur de koi ke se soit a ce niveau la c nous on étais juste a coté du fotografe... :8: m'enfou, y z'auron cas photographier notre stand a nevers magny cours cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites