Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben voila on parlais de ce faire un tit chinois ce vendredi avant d aller au metropolis pour l annif a tonton devil qui est partant pour venir? et pour le metro on se retrouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pour moi c'est oui je te confirme vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben voila nico et moi jeef mecheman et cristina qui d autre? faut voir aussi si il y aura place pour demain qui d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi pas au resto mais @ the Metropolis Presennnnnttttttttt Pour le metro je sais me libirer vers 23.00 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Quelle resti a propo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Quelle resti a propo ? devine??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:moi pas au resto mais @ the Metropolis Presennnnnttttttttt Pour le metro je sais me libirer vers 23.00 +/- ok sans prob on se rejoins ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Quelle resti a propo ? devine??????????? pekin paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ou GRAND WOK hmmmmmmmmmmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ou GRAND WOK hmmmmmmmmmmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Haa sa veu dire que ta aimer et le pekin paris c fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 non mais c est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:non mais c est mieux la Haaaaaaaaaaaaaaa je suis content pour une fois que javais raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben oui merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:non mais c est mieux la Haaaaaaaaaaaaaaa je suis content pour une fois que javais raisons c moi qui ai eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 hééé les gars , jai une question , il y a moyen que je sorte une fois au metropolis powaaaaaaaaa ? jai 15 ans "dans 1 mois 16" mé j'en fait cassi 19-20. demandée a jeef , dblok , gagli et compagnie ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ibiza-style a écrit:hééé les gars , jai une question , il y a moyen que je sorte une fois au metropolis powaaaaaaaaa ? jai 15 ans "dans 1 mois 16" mé j'en fait cassi 19-20. demandée a jeef , dblok , gagli et compagnie ... ++ si tarrive a passer tu saurai il non po demander les cartes qd jy ss aller samedi passer mai si il te la demande tu peu prevoir une tante isotherme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Darkelf a écrit:ibiza-style a écrit:hééé les gars , jai une question , il y a moyen que je sorte une fois au metropolis powaaaaaaaaa ? jai 15 ans "dans 1 mois 16" mé j'en fait cassi 19-20. demandée a jeef , dblok , gagli et compagnie ... ++ si tarrive a passer tu saurai il non po demander les cartes qd jy ss aller samedi passer mai si il te la demande tu peu prevoir une tante isotherme comment sa une tante isotherme ?? baah la carte ont sais se la procurer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elleparlais de la carte d identité a mon avis sa passera pas enfin je sais pas mais on y vas assez souvent donc quand t auras 16 ans on t embarquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ibiza-style a écrit:Darkelf a écrit:ibiza-style a écrit:hééé les gars , jai une question , il y a moyen que je sorte une fois au metropolis powaaaaaaaaa ? jai 15 ans "dans 1 mois 16" mé j'en fait cassi 19-20. demandée a jeef , dblok , gagli et compagnie ... ++ si tarrive a passer tu saurai il non po demander les cartes qd jy ss aller samedi passer mai si il te la demande tu peu prevoir une tante isotherme comment sa une tante isotherme ?? baah la carte ont sais se la procurer ou ? la tante isotherme c juste si tu reste dehors pour po te les cailler je parle de la carte d'identité et normalemen elle est dan ton portefeuille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:elleparlais de la carte d identité a mon avis sa passera pas enfin je sais pas mais on y vas assez souvent donc quand t auras 16 ans on t embarquera oukiiiii lol , jai 16 ans le 13 avril , je peut quand meme y aller , nan ? serieux en me voyant c impossible de dire que jai 15ans tjr 19-20 , donc yaurait moyen meme a 1 mois d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 lol ibiza il a ptetre l'air d'avoir 19 , mais l'age mentale a pas suivi rhoohohoho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bbay a écrit:lol ibiza il a ptetre l'air d'avoir 19 , mais l'age mentale a pas suivi rhoohohoho lol effectivement quand chasse le naturel il revien au galot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites