Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 et oui et sa tombe pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ici à Bruxelles carrément du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi c est ni soleil ni neige mais pas tres encouragent comme ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben ici c est soleil et neiche en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 ici a xhendremael y fait gd soleil............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ici a Retinne il neige maintenant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie tu ma pris ma neicheeeeeee il n y en a plus ici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ici a pont-saint-pierre 20 cm de neige et ca tombe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 ben voila c le deluge maintenant ici pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben voila c le deluge maintenant ici pffffffffffffffffffffff Neige ou pluie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi tjs rien faut dire que je suis aux iles canaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il neige un peu chez moi mais il fait gd soleil en meme tps! Mais bon ils annoncent 15cm pr demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 neige........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:neige........................ Oki jsui une vrai commère moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il re neige sur herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:il re neige sur herstal moi ts rien pas un flocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 maurice lappin a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:il re neige sur herstal moi ts rien pas un flocon je rectifie ici c est une tempete de neige pour le moment je vois meme po l autre cote de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 chez moi ca commence tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 fait tout blanc a flemalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites