Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:l'exception pr les gd ds kel sens?????????????? tous ce ki est gd est encombrant ou tt ce ki est gd est charmand????????????, tout ce qui es grand, humm humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 l'exeption pour je suis encomabrant car je le suis pas et lui l'exeption pour petit est joli car il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:l'exeption pour je suis encomabrant car je le suis pas et lui l'exeption pour petit est joli car il est pas beau peut etre mais sa je le sais, je le reconnais et je vis avec...peux tu en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui je vis avec aussi je sais que je suis beau et charmand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:l'exeption pour je suis encomabrant car je le suis pas et lui l'exeption pour petit est joli car il est pas beau :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: lol pr nemesis j'avais compris ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Oui je vis avec aussi je sais que je suis beau et charmand... L'espoir fais vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Non j'vais t expliquer : Véro est folle de moi - Nemesis est laid et moi j'suis classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jondelp a écrit:Woooow wooooow wooooooooow pouvez pas recommencer la pcq oufti! tu m'etonne que ta rien compris regarde le dernier message de solid que des pourquoi parce qu'il na rien trouver d'intelligent a dire pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Oui je vis avec aussi je sais que je suis beau et charmand... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la jondelp c du resume de chez resume............................. si t'as pas compris avec ca on peut rien faire pr toi ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 this is the question mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Non j'vais t expliquer : Véro est folle de moi - Nemesis est laid et moi j'suis classe... Y a du vrai mais quoi? enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Tout est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Tout est vrai! ah bon???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Tout est vrai! ah bon???????????????????? Tu savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 ah ben non etais pas au courant mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 c tjs les premiers concerne ki sont les derniers au courant ptdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ah ben non etais pas au courant mdrrrrrrrrrrrrrrr Bein maintenant tu l'es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ah ben non etais pas au courant mdrrrrrrrrrrrrrrr Bein maintenant tu l'es! ben je crois ki y'en a un ki va pas etre fort content mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jondelp dira rien tracasse toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: T'ES SUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 SI TU LE DIS! J'vais faire semblant de te croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh oh Mr SOLID ki est pas encore au courant ca m'etonne bien ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 comme d'hab koi ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Personne est au courant même pas Jondelp TRACASSE PAS JE LUI AI RIEN DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: t'sais po quoi dire? te l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit: t'sais po quoi dire? il te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Si mais ça devient trop long j'ai mal au doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Si mais ça devient trop long j'ai mal au doigts! pour une fois que c'est long tant plein pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Personne est au courant même pas Jondelp TRACASSE PAS JE LUI AI RIEN DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:S.Snake a écrit:Si mais ça devient trop long j'ai mal au doigts! pour une fois que c'est long tant plein pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Vous n'êtes de gds malades mes ptits poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 MisS W. a écrit:Vous n'êtes de gds malades mes ptits poulets c'est la grippe madame..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 oh lala on va bien vite ouvrir gd les fenetres la......................MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui je crois bien ! au vue de ton avatar ça atteint le cervO chez lui mDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jondelp a écrit:Devil a écrit:MisS W. a écrit:Vous n'êtes de gds malades mes ptits poulets c'est la grippe madame..... la grippe aviaire Brooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat oui et pour les flics c'est aussi la grippe mais A biere pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:MisS W. a écrit:Vous n'êtes de gds malades mes ptits poulets c'est la grippe madame..... la grippe aviaire Brooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat oui et pour les flics c'est aussi la grippe mais A biere pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Inspecteur Derrick a écrit:Comme je vois il y a besoin de remettre de l'ordre ici donc je suis la Mademoiselle Julie ta pas core crever de ta grippe toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 DblokMan a écrit:ta pas core crever de ta grippe toi.... Polis avec Mr l'inspecteur non mais! Monsieur Derrik veuillez excuser son comportement! Il est sur les nerfs pour le moment ne faites pas attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2006 DblokMan a écrit: Moi je dis ça pour pas que tu te tapes de la tôles pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 au moins la je serai moins traiter comme un bandit! tuning= pire que les violeurs,tueur etc etc alors a choisirs moi derrick jle prend jle rtourne et jle fume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites