Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour les pincettes au metro!je sens pas ma force... ta pas trop de ptit bleu au moins???sinon ton homme va me fracasser mdrrrrrrrrrr Bref encore sorry!!! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai le bras tout bleu mdr te jure loll mais c pas grave... loll je l'ai montrer a benja, il a rigoler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:pour les pincettes au metro!je sens pas ma force... ta pas trop de ptit bleu au moins???sinon ton homme va me fracasser mdrrrrrrrrrr Bref encore sorry!!! :s Fais lui des bleus partout au lieu d'en faire un petit peu comme ça ce sera une schtroumpfette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 [quote="S.Snake"]DblokMan a écrit:pour les pincettes au metro!je sens pas ma force... ta pas trop de ptit bleu au moins???sinon ton homme va me fracasser mdrrrrrrrrrr Bref encore sorry!!! :s Fais lui des bleus partout au lieu d'en faire un petit peu comme ça ce sera une schtroumpfette![/quote v t'en donner moi des shroumfette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 [quote="julie"]S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:pour les pincettes au metro!je sens pas ma force... ta pas trop de ptit bleu au moins???sinon ton homme va me fracasser mdrrrrrrrrrr Bref encore sorry!!! :s Fais lui des bleus partout au lieu d'en faire un petit peu comme ça ce sera une schtroumpfette![/quote v t'en donner moi des shroumfette quelqu un peut lui fournir le mode d emplois d un forum pour blonde si possible :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 [quote="tuning_2_rue"]julie a écrit:S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:pour les pincettes au metro!je sens pas ma force... ta pas trop de ptit bleu au moins???sinon ton homme va me fracasser mdrrrrrrrrrr Bref encore sorry!!! :s Fais lui des bleus partout au lieu d'en faire un petit peu comme ça ce sera une schtroumpfette![/quote v t'en donner moi des shroumfette quelqu un peut lui fournir le mode d emplois d un forum pour blonde si possible :8: :8: :8: han ca va hein ca arrive a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit: toi rigole pas :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit: han ca va hein ca arrive a tout le monde... alalala les excuse heureusement qu on les a inventer sinon quesqu on ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Min00u a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Min00u a écrit::8: mééééééééééééé t'arrete de m'ennuyer toi!!! quand c pas dblock, c toi ... c trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit: c rien encore un qui a décider de m'ennuyer mais ca va pas se passer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouais faut porter plainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Ouais faut porter plainte! dite monsieur l'agent, je désire porter plainte parce que figurez vous, hein, sur le podium du metropolis, il y a un monsieur appeller dblokman qui m'a pincé le bras, mais ce n'est pas tout, car j'ai un coup, il y a alors dégradations physique de ma personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais faut porter plainte! dite monsieur l'agent, je désire porter plainte parce que figurez vous, hein, sur le podium du metropolis, il y a un monsieur appeller dblokman qui m'a pincé le bras, mais ce n'est pas tout, car j'ai un coup, il y a alors dégradations physique de ma personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ha je suis temoin j ai vu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ha je suis temoin j ai vu le coup ha voila hein loll espece de Brute les hommes la pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:il y a alors dégradations physique de ma personne... Aviez vous l'omnium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:il y a alors dégradations physique de ma personne... Aviez vous l'omnium? OUI, assurance contre le bris de glace, vol de l'autoradio, g tout monsieur l'agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Alors pas de problème on va vous faire rentrer en carrosserie "Chez Benja" et vous ressortirez comme neuve et ce au frais de votre assurance bien sur. Quand à Mr Dblokman il retourna en prison sans passer par la case départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Alors pas de problème on va vous faire rentrer en carrosserie "Chez Benja" et vous ressortirez comme neuve et ce au frais de votre assurance bien sur. Quand à Mr Dblokman il retourna en prison sans passer par la case départ! Merci msieur l'agent, je rentre quand en carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Ouais faut porter plainte! dite monsieur l'agent, je désire porter plainte parce que figurez vous, hein, sur le podium du metropolis, il y a un monsieur appeller dblokman qui m'a pincé le bras, mais ce n'est pas tout, car j'ai un coup, il y a alors dégradations physique de ma personne... Bonjoure Madame , alors comme ça vous avez des problemes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Vous voulez vous allonger pour en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:Vous voulez vous allonger pour en parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 le psychologue a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jondelp a écrit:Devil a écrit:Vous voulez vous allonger pour en parler ? tu crois qu'elle doit aller chez un PSY??? Julie tu te fais suivre? vi par un psychiatre... je suis schizophrène... haaaaaaaaaaaaaa un éléphant bleuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 enfin on peux s'allonger autrement aussi .... C'est vous qui voyer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Devil a écrit:enfin on peux s'allonger autrement aussi .... C'est vous qui voyer...... ha non c la place de mon carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:jondelp a écrit:Devil a écrit:Vous voulez vous allonger pour en parler ? tu crois qu'elle doit aller chez un PSY??? Julie tu te fais suivre? vi par un psychiatre... je suis schizophrène... haaaaaaaaaaaaaa un éléphant bleuuuuuuuuuuuuuuuu L'abus d'alcool ainsi que de drogue est dangereux pour la santé....devons nous le rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 julie a écrit:Devil a écrit:enfin on peux s'allonger autrement aussi .... C'est vous qui voyer...... ha non c la place de mon carossier il y as des travaux a faire sur le Chassis a mon avis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Comme je vois il y a besoin de remettre de l'ordre ici donc je suis la Mademoiselle Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 je pensais pas ca de toi samanthaaaaaaa looooool et revoila l inspecteur ca fesais longtps tien hihi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ouais le revoilà! Il a surement pris quelques congés entre ses séries policière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 rien ke pr nous comme c chentil ca........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bein oui DAA c'est plus fort que toi! Verojetenique humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 S.Snake a écrit:Bein oui DAA c'est plus fort que toi! Verojetenique humour humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 parle a ma main mm si elle est tte pitite...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:parle a ma main mm si elle est tte pitite...................... Tout c'qui est petit es mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moi m'enfou je fais l'expetion pour les grands et toi l'exeption pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 mars 2006 l'exception pr les gd ds kel sens?????????????? tous ce ki est gd est encombrant ou tt ce ki est gd est charmand????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites