Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 hello, voici mon dernier bijou a savoir la Golf V GTi de chez Norev en version francaise (plaque) blanche. Une bonne finition general, une plage arriere inclinable,Gti siglé sur les siege,et d'autre details sympa. Place au photos plus artistique qu'autre chose A savoir qu'elle passera en effet en carroserie pas tout de suite, plus d'info plus tard sur le forum. Cliquez sur les photos pour agrandir Voila, n'hesitez pas a laissé un comm principalement pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Perso moi je la modifierais pas a l'extreme pour pas bousiller le mythe GTI juste ce qui faut la où il faut !!! Sinon les photos sont nikelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 purplishdreamcar a écrit:Perso moi je la modifierais pas a l'extreme pour pas bousiller le mythe GTI juste ce qui faut la où il faut !!! Sinon les photos sont nikelles T'inquiete toute les idées sont deja en tete et sa ne casse pas les lignes GTi, que veux tu, puriste en herbe Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ca va alors tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ouais faut garder les lignes au max...bon MERDE pour la réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sans indiscrétion...elle vaut combien la tuture là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 West Coast Choppers a écrit:Sans indiscrétion...elle vaut combien la tuture là ??? 29.95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:Belles photos et bon achat j trouve. NOREV c est une bonne marque et si c est la meme qualité que la 206cc Parotech alors c'est zéro défauts... Zero defaut mouai, portiere coté conducteur qui ressort sur le bas, coulée sur la portiere coté passagé, il manque un bout de couleur sur le pc arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 bah ya toujours des defaut dans une rea ... ke sa soit du 1/1 ou du 1/18 ... l'important c kelle dechire :p :p :p puré , n'empeche au debut j'ai cru que t'avai une vrai golf gti lol ,, tro bien les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pas mal on vera le resulta jvais un peu plus minterreser a se domaine la !! domage que tu la peint pas en rouge candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites