S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà les affiches et les flyers seront terminées mardi! Et elle seront imprimées vendredi... Et elles vont pêter grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 super coool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'attend avec impatience lol mmmhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mars 2006 rooo core tout ca a attendre ^^ tu viens au meeting le 12 à Anderlecht? si oui, prend en une carguaison, grande affiche, moyenne affiche, et flyers. si je vien bein tu me les fileras sinon se serra qqu'un de mon ecole qui viendra te les demander (Auka sur TB avec golf bleu) mais j'essayerais d'y etre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ouais si tu va a Anderlecht fais signe a TonTon Devil il viendras avec coller les affiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je me rejoui de voir se que François a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Oui on va bien à Anderlecht! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ced (tuning-design) a écrit:rooo core tout ca a attendre ^^ tu viens au meeting le 12 à Anderlecht? si oui, prend en une carguaison, grande affiche, moyenne affiche, et flyers. si je vien bein tu me les fileras sinon se serra qqu'un de mon ecole qui viendra te les demander (Auka sur TB avec golf bleu) mais j'essayerais d'y etre quand meme pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Voilà les affiches et les flyers seront terminées mardi! Et elle seront imprimées vendredi... Et elles vont pêter grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 exelent il nous en faut pour l euro racing show a bxl 24 25 26 mars et aussi pour la region de namur et charleroi fait petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pas de problème, y en aura pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites