TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors voila il y as une semaine je mettais as dispo le set d'arno en qualiter 64k , apres avoir été au metro et acheter le cd , je sais vous le mettre en qualiter 256k pour ecouter dans la voiture ou mm sur le pc c'est mieux Bon je suis entrain de le Up donc si je vois que bcp de personne sont interesser je mets le liens aussi non le met pas ... Statuts:ONLINE En Attendent 2 ptits morceaux pour vous faire patienté: 118 218 VS Big orgus rmx Devil doit bien sur le retravailler Mylo VS Rita Mitsouko sur une idée de Arno rmx Devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi aussi tonton devilllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 vas y tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Nemesis a écrit:vas y tonton alors toi je sais vraiment pas si je vais t'autorisé a la prendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 allez ya aasser de monde !!! donne donnnnnneuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:allez ya aasser de monde !!! donne donnnnnneuuu Je suis entrain de Up donc laisse le temps mais pour faire patienté je peux mettre un ptit (Rita Mitsouko Vs Mylo) Drop The Marcia Baila (rmx Devil) sur une idée de Arno 118_218_vs_Big_Orgus une de mes creations que je dois encore terminer bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:allez ya aasser de monde !!! donne donnnnnneuuu Je suis entrain de Up donc laisse le temps mais pour faire patienté je peux mettre un ptit (Rita Mitsouko Vs Mylo) Drop The Marcia Baila (rmx Devil) sur une idée de Arno 118_218_vs_Big_Orgus une de mes creations que je dois encore terminer bien sur...uiui je veut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui on attends san avec impatience tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voila les 2 sont sont En ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Dites moi se que vous en pensez a savoir que c'est a retravailler bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'aime bien le deuxieme mix, dans big orgus au debut y a un ptit cliqueti un peu agassant je trouve, sinon c'est pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j adddddooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee toutouyoutou 118218 toutouyoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:Dites moi se que vous en pensez a savoir que c'est a retravailler bien surmoi on ma pas autorisé a les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 normal t'es trop jeune......................... c de l'humour hein nemesis avant ke tu te vexe ki aime bien chatille bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi j'aime bien toutouyoutoutttttt toutouyoutoutttttt toutouyoutoutttttt toutouyoutoutttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Excellent celle qui commence par tou tou you tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Excellent celle qui commence par tou tou you tour whouaaaaaaaaaaah solid qui écoute ca m'étonne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 118 218 toutouyoutou toutouyou touyoutouyoutoutouyoutou 118218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'aime vraiment bien ce mix ça fait fort pro etc et j'aime bien des comme ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:J'aime vraiment bien ce mix ça fait fort pro etc et j'aime bien des comme ça moi! vi hein pr devil hip hip hip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Si il nous fait un set en live comme ça le deux! va être excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Si il nous fait un set en live comme ça le deux! va être excellent! j y ai deja eu droit avec v-ro et tiful on avait manu et tonton qui faisat un play back de la pub dans le vito quand on est aller au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 hihi on est des vip looolllllllllllllllllllllllll on a eu droit a une avant premiere nous......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Le Metropolis est ONLINEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DL time j'ecouterais ca se soir (j'ai encore a travailler moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 terriblement terrible j'adore ca moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI A TONTON DEVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:terriblement terrible j'adore ca moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI A TONTON DEVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et quoi tu viens demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 en effet , metropolis en meilleur version lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:julie a écrit:terriblement terrible j'adore ca moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MERCI A TONTON DEVILLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et quoi tu viens demain ? no malheureusement demain je ne serai pas parmis vous sonia t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites