julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Et bien le p'tit Benja il me semble qu'il assure avec la petite Juju... Et quoi Benja c'est comment ça avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Et bien le p'tit Benja il me semble qu'il assure avec la petite Juju... Et quoi Benja c'est comment ça avec elle! oui oui il assure mais rien avoir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:oui oui il assure mais rien avoir avec Celà ne nous regarde pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit: hé hé la ptite Juju qui fait des galipettes avec Benjaaaaaa Ah ne plus confondre avec les Gaglipette n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:oui oui il assure mais rien avoir avec Celà ne nous regarde pas! tu demande je te réponds lolll.. gaglipette, n'importe koi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Maintenant c'est surement des Binchette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Maintenant c'est surement des Binchette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Maintenant c'est surement des Binchette! t'as pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Maintenant c'est surement des Binchette! t'as pas compris! bah si tu me prend pr koi mdr... mais bon quand benja va lire ca il va core etre tout géner... c'est un grand timide mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:bah si tu me prend pr koi mdr... mais bon quand benja va lire ca il va core etre tout géner... c'est un grand timide mon loulou Un grand timide mais attend j'ai déjà eu Echos de son Popol tu vas voir si il est timide lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:bah si tu me prend pr koi mdr... mais bon quand benja va lire ca il va core etre tout géner... c'est un grand timide mon loulou Un grand timide mais attend j'ai déjà eu Echos de son Popol tu vas voir si il est timide lui! :8: :8: :8: :8: quoi t'y a mit la main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cccccccccoooooooqqquuiinnneeeee!!! et hop 30min dans le toilettes avec benja ! hhhihhhhhhhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Non mais je connais toutes ses ex et vu qui en a des milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Non mais je connais toutes ses ex et vu qui en a des milliers ouais surtout qu'il est sur le point de se marier n'est ce pas Min00u et Vomotizor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Non mais je connais toutes ses ex et vu qui en a des milliers ouais surtout qu'il est sur le point de se marier n'est ce pas Min00u et Vomotizor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Non mais je connais toutes ses ex et vu qui en a des milliers ouais surtout qu'il est sur le point de se marier n'est ce pas Min00u et Vomotizor :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 elle ne dira qu'elle ne pense pas a sa mais sa mais se rapproche etrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pfffff je m'en doutais ca... j'ai juste la main sur sa cuisse ande de pti va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Nemesis ne rate jamais jamais aucus détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Nemesis ne rate jamais jamais aucus détails! y faut dans les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:Non mais je connais toutes ses ex et vu qui en a des milliers ouais surtout qu'il est sur le point de se marier n'est ce pas Min00u et Vomotizor n'empeche que t'as marché a fond deans, t'était aux bords des larmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Min00u a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:Non mais je connais toutes ses ex et vu qui en a des milliers ouais surtout qu'il est sur le point de se marier n'est ce pas Min00u et Vomotizor n'empeche que t'as marché a fond deans, t'était aux bords des larmes..... n'exagère pas no plus hein loll.. je marchais pas a fond dedans hein je me doutais que c'étais encore une couille pr pas changer loll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mais bien sure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pfffffffff... je suis très naïve mais bon la je me suis bien doutée que c'était une connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Moi j'ai celle la , mais je sais pas pq mes photos elles sont flou , putain fais chier quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:Moi j'ai celle la , mais je sais pas pq mes photos elles sont flou , putain fais chier quoi .... on essayais d'esquiver l'objectif ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 suis trop contente pr toi ma samantha te souhaite tt plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:Moi j'ai celle la , mais je sais pas pq mes photos elles sont flou , putain fais chier quoi .... Devil ...ct'un sony tu la depuis un ptit temp fais gaffe s'il est garanti va direct en reparation nous on a attendu avec kev et finalement l'objectif c'est bloqué c'est une maladie chez les cybershots. Donc voila c'est un conseil tu le prend comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:suis trop contente pr toi ma samantha te souhaite tt plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 gagli il vient plus depuis qu'il sait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Min00u a écrit:gagli il vient plus depuis qu'il sait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Pauvre Gagli il fera des gaglipette avec ça Juju parce que maintenant elle fait des binchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Pauvre Gagli il fera des gaglipette avec ça Juju parce que maintenant elle fait des binchette ptdrrrrr n'importe koi :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Pauvre Gagli il fera des gaglipette avec ça Juju parce que maintenant elle fait des binchette Mon loulou a dis que t'étais un grand con :8: :8: :8: :8: :8: ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors je vais laisser mon petit mot aussi bande de ... Tout d'habord merci a V Ro, ton post est tres gentil, et me fait très plaisir,... sincerement ce n'est pas comme les autres (Solid, Jomontzen, Nemesis,...) qui passe leur temps a saboter un post qui partait sur une bonne intention. Quoi c de la jalousie les gars? C'est ca? Solid tu parles de mes Ex, ben oui tu les connais si bien que tu es chaque fois passé apres moi et elle te disais a chaque fois: Et ben, c'etait bien mieux avec Benja Non mais bande de saloppart lol vous etes pas cool lol Ma vangeance sera terrible moi je vous le dit ... Et la j'ai pas fait mon timide lol Bisous a toi ma petit Juju, et je me fou de ce que pense tous ces creves la faim la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Benja a écrit:Alors je vais laisser mon petit mot aussi bande de ... Tout d'habord merci a V Ro, ton post est tres gentil, et me fait très plaisir,... sincerement ce n'est pas comme les autres (Solid, Jomontzen, Nemesis,...) qui passe leur temps a saboter un post qui partait sur une bonne intention. Quoi c de la jalousie les gars? C'est ca? Solid tu parles de mes Ex, ben oui tu les connais si bien que tu es chaque fois passé apres moi et elle te disais a chaque fois: Et ben, c'etait bien mieux avec Benja Non mais bande de saloppart lol vous etes pas cool lol Ma vangeance sera terrible moi je vous le dit ... Et la j'ai pas fait mon timide lol Bisous a toi ma petit Juju, et je me fou de ce que pense tous ces creves la faim la Moi j'ai rien fais Mr , pas sur le tete SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Min00u a écrit:gagli il vient plus depuis qu'il sait ca... rien a voir m'fi, mais j'ai ma voiture qui rentre en carrosserie dans 15 jours, et je suis occupé a reunir les differentes pieces, a en modifier certaines que de lire tout les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Celui qui aura la plus belle voiture il aura Juju mdrrrrrrrr pour ça que Gagli il sort plus de la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Celui qui aura la plus belle voiture il aura Juju mdrrrrrrrr pour ça que Gagli il sort plus de la carrosserie! il devrais deja mettre un sigle SEAT celle changerais deja bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Celui qui aura la plus belle voiture il aura Juju mdrrrrrrrr pour ça que Gagli il sort plus de la carrosserie! MDRRRRRRRR etr moi je suis carrossier alors ... je prend le CLK de mon pere et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Celui qui aura la plus belle voiture il aura Juju mdrrrrrrrr pour ça que Gagli il sort plus de la carrosserie! no mon ti loulou pourrais etre a pied,j en vélo en trotinette, je m'en fou c mon loulou et je suis bien avec... je l'échangerai pr rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Même pas contre une ancienne Corsa blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Même pas contre une ancienne Corsa blanche! Ha Ha Ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites