Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen1

Pour le volant

Messages recommandés

voila sur la golf que j'ai acheté ya un volant bbs, mais la femme n'a plus le papier comme quoi il est homologué, ca fé que mnt elle va passé la voiture avec un volant d'origine que le garage lui prète (elle ma tél avant defaire ca).
Mais c'est pour savoir, ma voiture n'ayant pas l'air bag, est ce que je peux mettre lannée prochaine, pour passé le ct, le volant de la golf a mon père qui a l'airbag???

Jomontzen a écrit:
voila sur la golf que j'ai acheté ya un volant bbs, mais la femme n'a plus le papier comme quoi il est homologué, ca fé que mnt elle va passé la voiture avec un volant d'origine que le garage lui prète (elle ma tél avant defaire ca).
Mais c'est pour savoir, ma voiture n'ayant pas l'air bag, est ce que je peux mettre lannée prochaine, pour passé le ct, le volant de la golf a mon père qui a l'airbag???

Bein oui je parie qu'il verront même pas qui a un airbag... Pour moi y a pas de pob mais maintenant on peut passer avec un autre volant!

ne t'amuses pas a faire cela( demonter un volant muni d'un airbag) au pire achete toi un bete volant d'origine vw( en casse ca doit pas couter la peau des fesses)
mais normalement si ton volant sport n'est pas plus petit que le minimum autorisé il n'y a pas de problemes

pour ma porsche, j'ai un petit volant sport, et quand je l'ai acheté ce fameux volant ainsi que son moyeu, j'ai pas eu de papier d'homologation

si il est pas passé au controle, enfin pour cette anée jmen fou vu que c la femme qui me la vend qui y est passée, mais jpense aussi que je vais acheté un volant dans une casse, jy avais dja pensé
Merchiiiii!!!

• Créer...