Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je laime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 va dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Euh oui on va les laisser parce que c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DBZ -> Déclaré Bon Zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit: Au sinon toi cava toujour la Clio ?----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit: Au sinon toi cava toujour la Clio ?----> Elle fait Expo devant chez moi depuis presque 1 mois la j'pense... Tjs pas su passer chez Renault... (ptain de boulot) J'ai que le samedi alors te raconte pas... Tu fait koi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit: Au sinon toi cava toujour la Clio ?----> Elle fait Expo devant chez moi depuis presque 1 mois la j'pense... Tjs pas su passer chez Renault... (ptain de boulot) J'ai que le samedi alors te raconte pas... Tu fait koi la ? la je bosse et j suis sur le forum... Pour?? Pour rien On engage pas ou tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit: Au sinon toi cava toujour la Clio ?----> Elle fait Expo devant chez moi depuis presque 1 mois la j'pense... Tjs pas su passer chez Renault... (ptain de boulot) J'ai que le samedi alors te raconte pas... Tu fait koi la ? la je bosse et j suis sur le forum... Pour?? Pour rien On engage pas ou tu est Nan desole... On engage pas des gens qui surfe sur le net toute la journée Je surf pas toute la journée Si je pourais retourné travailler j vais de suite mais jattend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Non pas facile surtout quand on s'appelle Mecheman et qu'on roule en Fiesta et qu'on sort avec une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Non pas facile surtout quand on s'appelle Mecheman et qu'on roule en Fiesta et qu'on sort avec une chieuse Si je serais toi je la chercherais pas trop car qand on vois le parrain de cris on a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Non pas facile surtout quand on s'appelle Mecheman et qu'on roule en Fiesta et qu'on sort avec une chieuse Pour se qui est de la fiesta elle passe au CT moi je sais ya rien dessus mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:S.Snake a écrit:Non pas facile surtout quand on s'appelle Mecheman et qu'on roule en Fiesta et qu'on sort avec une chieuse Pour se qui est de la fiesta elle passe au CT moi je sais ya rien dessus mais quand meme Oui elle passe au CT mais le CT... C'est quoi ce truc? Y en a pas un de qualifié qui bosse la... mdrrrr et RE Tu travail la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Non pas facile surtout quand on s'appelle Mecheman et qu'on roule en Fiesta et qu'on sort avec une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites