Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c est calme on s emerde ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 dis ma bicheon s'est quittée il y a meme a peine 1 heure... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c quoi ces seances de lesbich entre vous 2??? nico fais gaffe mfi... elle va sbarrer avec une meuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Min00u a écrit:c quoi ces seances de lesbich entre vous 2??? nico fais gaffe mfi... elle va sbarrer avec une meuf! Nico était la aussi et Benja aussi loll :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi je menerve avec le site a cris elle me casse les couilles fait tchik fait tchak no pas comme sa fait comme si mes la plus grande etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit:Min00u a écrit:c quoi ces seances de lesbich entre vous 2??? nico fais gaffe mfi... elle va sbarrer avec une meuf! Nico était la aussi et Benja aussi loll :8: :8: :8: une touze mtn... de mieux en mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Min00u a écrit:julie a écrit:Min00u a écrit:c quoi ces seances de lesbich entre vous 2??? nico fais gaffe mfi... elle va sbarrer avec une meuf! Nico était la aussi et Benja aussi loll :8: :8: :8: une touze mtn... de mieux en mieux... no hein Nico avec Benja et Sonia avec moi t'a rien compris loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Qui la met a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit:dis ma bicheon s'est quittée il y a meme a peine 1 heure... loll ben oui mais je m ennuie moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:julie a écrit:dis ma bicheon s'est quittée il y a meme a peine 1 heure... loll ben oui mais je m ennuie moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toute facon on revient demain fini de manger les pates ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui et terminer le nutella et le miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui et terminer le nutella et le miel :d:d:d:d: quand tu vois le trous qu'on a fait dans le pot de nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Qui la met a qui ? sa il tire a la courte paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:oui et terminer le nutella et le miel :d:d:d:d: quand tu vois le trous qu'on a fait dans le pot de nutella NUTELLA POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 snif snif... ca sent la ciprine par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mais non mais non sa ce sent le nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Min00u a écrit:snif snif... ca sent la ciprine par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 n'empeche que ca sent pas bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites