Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salop keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS logike avec ta tete k'es tu veux pas avoir peur :icon_salu: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai pas dis ke je ne m'en prendrais pas a toi j'ai dis ke je ne m'en prendrais pas a tiful!!!! NUANCEEEEEEEEEEE!!!! et keikei merci de foutre la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS logike avec ta tete k'es tu veux pas avoir peur :icon_salu: :brice: C'est pas ma tete c'est tes ptite couilles qui fon que tes blocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'ai pas dis ke je ne m'en prendrais pas a toi j'ai dis ke je ne m'en prendrais pas a tiful!!!! NUANCEEEEEEEEEEE!!!! et keikei merci de foutre la merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS logike avec ta tete k'es tu veux pas avoir peur :icon_salu: :brice: C'est pas ma tete c'est tes ptite couilles qui fon que tes blocker tu veux 5cent pour apprendre a t'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:ON A PEUR DE GRAND MARCUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS logike avec ta tete k'es tu veux pas avoir peur :icon_salu: :brice: C'est pas ma tete c'est tes ptite couilles qui fon que tes blocker tu veux 5cent pour apprendre a t'exprimer fau lire doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: j'ai pas besoin d'aide moi je sais me debrouillee tte seule loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je me retire les enfant biz au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: j'ai pas besoin d'aide moi je sais me debrouillee tte seule looooolMouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 hihihi............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:on va vraiment tt savoir sur la vie de mecheman Oué je tai meme croiser rue des francais tallai vers le cora juste un trafic pas croyable Ha tu ma vu je croyais que tu mavais pas vu avec tes vitre teinter jallai pas klaxoner comme un branque mais je t'ai pas vu, t'aurai du klaxonner comme un branque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: ho une tof d'indentiter de mecheman ????? terrible la resemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: ho une tof d'indentiter de mecheman ????? terrible la resemblance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: ho une tof d'indentiter de mecheman ????? terrible la resemblance... Tu me cherche toi c'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Tu me cherche toi c'est pas possible... Il t'a trouvé on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Tu me cherche toi c'est pas possible... Il t'a trouvé on dirait Il ma pas bien regarder a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: Il ma pas bien regarder a mon avis.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais attention mecheman fais pas trop le malin avec raph tu risquerais de te faire casser violement en 3sec 1/2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: Il ma pas bien regarder a mon avis.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais attention mecheman fais pas trop le malin avec raph tu risquerais de te faire casser violement en 3sec 1/2 !!!!!!!! Je menfou c'est pas moi qui prend les gens pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 lui non + c juste de l'humour............................. c pouls faut le connaitre c tt!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:lui non + c juste de l'humour............................. c pouls faut le connaitre c tt!!!!!!!!!!!!!!!!! On fera avec tant quil est pas dans mon pieux quand je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 ca risque pas faut pas te tracasser avec ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 2 mars 2006 sache que mon humour ne plais po a tout le monde mais quand je te vois faire le leche et essayer de casser les autre je ne peux m'enpecher de te casser ... et tracas po tu es vraiment po mon style ... jamais je n'irai dans ton lit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:sache que mon humour ne plais po a tout le monde mais quand je te vois faire le leche et essayer de casser les autre je ne peux m'enpecher de te casser ... et tracas po tu es vraiment po mon style ... jamais je n'irai dans ton lit..... Je fais le leche cul avec KI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je t'expliquerai quand on sera entre 4 yeux..... bon essaye de moin faire le king sur le forum a casser les autre... et n'oublie jamais .... DAA c'est plus fort que toi !!!!!!! c'est normale tu est le "petit nouveau" donc po encore l'experience du cassage.... alais sans rancune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:je t'expliquerai quand on sera entre 4 yeux..... bon essaye de moin faire le king sur le forum a casser les autre... et n'oublie jamais .... DAA c'est plus fort que toi !!!!!!! c'est normale tu est le "petit nouveau" donc po encore l'experience du cassage.... alais sans rancune.... C'est pas moi qui essai de faire le king sur le forum la !!! Apparament sa plait pas trop que je me fasse remarquer sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oula sa vole bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mais non on rigole.... a je te jure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <daa-23> pouls a écrit:mais non on rigole.... a je te jure...... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 qui veux des pates ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Julie a fait a manger pr tt le forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:qui veux des pates ptdr moi j en ai cuit pour une semaines a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:julie a écrit:qui veux des pates ptdr moi j en ai cuit pour une semaines a mon avis c pour ca que je disais ca loll mais c'était bien bon en tout cas :8: :8: :8: et le ciné aussi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 surtout le ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:surtout le ciné oh oui mdrrrrrrrr et les nachos ils t"ont bien gouté Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ils ont eu un gout de trop peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ils ont eu un gout de trop peu tu m'étonne mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites