Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Me revoilou avec mes rideaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 on va finir par connaitre tt ce ke mecheman fais de ces journee a la minute pres............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non je passe mon temp a faire des posts bah vi je memmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et la marmotte met le chocolat dans le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non moi je le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et la marmotte elle mange le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Et pui je vais le........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ro mais c bon arrete quoi je ve meme pas savoir ce que tu fais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 le.....Remetre dans l'armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 et voila ca c fait......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:et voila ca c fait......................... oh com il est bien placé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et voila ca c fait......................... oh com il est bien placé celui la Tu la pas venu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: Tu la pas venu venir venu venir en effet j'aurai eu du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et mais montre les nous au moins mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 on va vraiment tt savoir sur la vie de mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:on va vraiment tt savoir sur la vie de mecheman Oué je tai meme croiser rue des francais tallai vers le cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:on va vraiment tt savoir sur la vie de mecheman Oué je tai meme croiser rue des francais tallai vers le cora juste un trafic pas croyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:on va vraiment tt savoir sur la vie de mecheman Oué je tai meme croiser rue des francais tallai vers le cora juste un trafic pas croyable Ha tu ma vu je croyais que tu mavais pas vu avec tes vitre teinter jallai pas klaxoner comme un branque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrr ben pkoi pas?????????? ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non je suis pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 pffffffffffffffffff petit va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ben fallais bien k'il le fasse pr toi hihi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit :brice: ces mieux petit ke d'avoir peur de klaxoner :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit :brice: ces mieux petit ke d'avoir peur de klaxoner :8: J'aime pas me faire remarquer tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ah la suis d'accord avec toi keikei hihi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ben fallais bien k'il le fasse pr toi hihi......................... pour me faire pardonerrrrrrrrrrrrrrr allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro allais véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit :brice: ces mieux petit ke d'avoir peur de klaxoner :8: J'aime pas me faire remarquer tout simplement ces pas facile vu ta tete de po te faire remarker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit :brice: ces mieux petit ke d'avoir peur de klaxoner :8: J'aime pas me faire remarquer tout simplement qu'est ce qui faut pas entendre je vous jure les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tous contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 hihi pauv ti calimero va............................ :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: bah vi tu en es une preuve vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:hihi pauv ti calimero va............................ :8: mets toi sur sa tete tu fera bien la cokille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 et alllaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss............ abandonne mecheman mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffffffff petit va pour une fois ke ces toi ki dis petit :brice: ces mieux petit ke d'avoir peur de klaxoner :8: J'aime pas me faire remarquer tout simplement qu'est ce qui faut pas entendre je vous jure les gens ... sillance tu as pas de klaxon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tu verra le 2 avril si j'ai pas de klaxon, tu va fuir le meeting tellement je vai te faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss si abandonne vu ta tete sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:tu verra le 2 avril si j'ai pas de klaxon, tu va fuir le meeting tellement je vai te faire souffrir ptdr ui j'aime pas les sonette de vélo trop aigu :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-30> keikei a écrit:TiFul a écrit:tu verra le 2 avril si j'ai pas de klaxon, tu va fuir le meeting tellement je vai te faire souffrir ptdr ui j'aime pas les sonette de vélo trop aigu :8: tracasse tu l'entendra amplifiée je la mettrai juste a hauteur du micro pour bien te casser les oreilles suis sur tu va aprpécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 m'enfin le but de ton anim c pas de faire fuir les autres personnes non+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:TiFul a écrit:tu verra le 2 avril si j'ai pas de klaxon, tu va fuir le meeting tellement je vai te faire souffrir ptdr ui j'aime pas les sonette de vélo trop aigu :8: tracasse tu l'entendra amplifiée je la mettrai juste a hauteur du micro pour bien te casser les oreilles suis sur tu va aprpécier on verra si tu as asser de force pour porter ta sonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 allez tous sur tiful moi on memmerde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: allez tous sur tiful moi on memmerde plus on serai plus t'emmerder t'es fini on t'as litéralement latter les couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 non pas moi je ne m'en prend pas a lui..................... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:non pas moi je ne m'en prend pas a lui..................... :8: lèche cul tu dis pas sa en priver :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites