TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voila en faite Dimanche c'est mon Anniifff pour ceux qui ne le savent pas, et comme je suis pas dispo samedi , on avait prevu d'aller au metro vendredi , alors si il y en as qui veulent venir ils sont les bienvenus mais faudrais juste savoir qui viens... Voila moi j'y vais en plus c'est un FVL donc ça devrait etre super bien..... Avis aux amateurs mm si il y en as pas bcp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je viendrai pas... on a décidé de jouer en l'honneur de Pierre Samedi a Montegnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je serai bien interressé paske je m'ennui a mourrir ici pfff ... mais je c pas encore comment y allé ni ou dodo mais jvai voir et jdi what .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ah je serais bien tentee aussi moi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 mars 2006 , dommage que je travaille samedi et en plus j'ai minifoot vendredi sinon cela m'aurait bien plu d'etre présent pour feter ton annif dans ce super endroit qu'est le métropolis ! Désolé, et bon annif a toi TONTON DEVIL ! (en avance au cas ou j'oublierai vendredi de te le souhaiter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben nous on est paratant aussi pour voir FURAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Dsl moi c'est non! meme si moi et cris on devrai fete nos 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi vous savez... Je ne serai pas là... Mais si tu vas boirre un verre ou autre pour ton annif j passerai... Mais pas de boite pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est vrai sa on se refait un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ha oui un tit chinois hmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:ha oui un tit chinois hmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Chich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:je viendrai pas... on a décidé de jouer en l'honneur de Pierre Samedi a Montegnée... au terrain de de foot de montegnée? ou a la renaissance? j'habite a deux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:ha oui un tit chinois hmm chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Chich ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vazi repropose que on sois fuuuuuuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alors on se fait un chinois vendredi ou pas, car ca se raproche et on voudrait savoir si on n'arrete de manger ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Désolée ça sera sans nous aussi, mon z'homme travaille samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 hein tonton devil un tit chinois sa ne te dis pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi je suis trop partant avec la meme bande que la fois passer trop bien amuserr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pas de resto pour moi car je vais souper chez mon frere vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben on peux aller avec des autres qui veut venir????? et pour le metro sa se fais tjs ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit: ben on peux aller avec des autres qui veut venir????? et pour le metro sa se fais tjs ou pas??? Bah pour le metro oui il y va je crois bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Alors pour ceux qui seront present au Metro je pense que je mettrais une bouteille VODKA ROUGE RED BULLLLLLLLLLL Chuis Chaud Bouletttttteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je saurai pa venir jdoi preparer 2 oraux pour l'ecole , pfff ,, snuf bonne anniiiifff devilounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 si ça continue je le ferais seul mon aniiiiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Devil a écrit:Alors pour ceux qui seront present au Metro je pense que je mettrais une bouteille VODKA ROUGE RED BULLLLLLLLLLL Chuis Chaud Bouletttttteeeeeeeeeee HE JE VIENS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VAUX AU MOINS 10 PERSONNES NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 moi ze voudrais bien venir au metro..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi ze voudrais bien venir au metro..................... moi je peux passer te prendre pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Demain RDV a IKEA Vers 23h15 ? Vero je passe vers 23h00 +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 moi pas de prob je serais prete............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben ok on se retrouve a ikea a 23H15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 a big big big orgus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites