TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://xmove.verygames.net/tif-technomix.mp3 C pas parfait mais bon je m'ennuyais un peu alors voilou si qqun veut c up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:http://xmove.verygames.net/tif-technomix.mp3 C pas parfait mais bon je m'ennuyais un peu alors voilou si qqun veut c up Mode Dl activate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 moi j'aime bien !! surtou la partie avec le remix des voi de amook ! ! et la soup o choux pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 gonzague a écrit:moi j'aime bien !! surtou la partie avec le remix des voi de amook ! ! et la soup o choux pas mal !! mici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vais voir se que sa donne sa DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Tu sais me dire le titre de la sik qui passe a 18min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 une playlist serais le mieux comme ça plus besoin de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:une playlist serais le mieux comme ça plus besoin de demander Enfaite c'est la sik que tu ma passer sur le GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 wooooo pas mal du tout ca... narcoticcccccccc tututututututututtututu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Tu sais me dire le titre de la sik qui passe a 18min ? le titre c'est trancescape de producelast , ya dj furax qui en fait une aussi et celle la elle dech mé pire que mortel !! !!! c po une new chanson mais elle arrachera toujour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 eh beh c vraimennnnnt bonnnnnnn mode gravure ON en as-tu fais d otre ? si oui, balance les liens par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 mars 2006 c clair k'il a vraiment bien fait ca.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Pour la musique c'est pas transcape produceleast c'est une remix entre ca et imagination. La playlist je vai la mettre dans peu de temps mais la je viens de récuperer mon pc (pour raison personnel) et je look un peu tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 TiFul a écrit:Pour la musique c'est pas transcape produceleast c'est une remix entre ca et imagination. La playlist je vai la mettre dans peu de temps mais la je viens de récuperer mon pc (pour raison personnel) et je look un peu tout... aaah oui excuse moi lol , c'est juste moi javait cru sans le sparoles de "imaginations" ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tit fou a écrit:eh beh c vraimennnnnt bonnnnnnn mode gravure ON en as-tu fais d otre ? si oui, balance les liens par mp passe plus souvent sur le forum et tu en aura des mixxxxxxx tracassse pas mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 suis qu'a 25minutes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2006 01.Potatoheadz -- Narcotic 02.Comic Gates vs Aquagen -- Fire Wire 03.Mc Mario -- House 04.Zornik -- Scared of yourself 05.Dark E -- Happy Hookers Goes 06.DJ Furax -- Calabria 07.Dark E vs Imagination -- Transcape 08.DJ Coone -- What Vibes 09.Drunken Monkey -- Yeah 10.Metropolis song (je ne sais pas en dire plus si Devil le sait je cherche le titre pour l'avoir en bonne qualité) 11.DJ Marky -- The Final Countdown remix 12.V-beatz -- Fiesta Fatal remix 13.La soupe au Choux 14.Darude -- Sandstorm 15.Gigi D'agostino -- I'll Fly 16.Fiesta Fatale -- Intro 17.Rita Mitsouko vs Milo -- Drop the Marcia Baila 18.Kylie -- Akcent 19.Dave Mc Cullen -- Bitch Voila la playlist pour vous que du bon son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites