Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bon allez a tanto je vais m'acheter des rideaux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mdrrrrrr a pluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains oui c'est vrai parce que je sais pas ou elles ont trainer ces jours si..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains oui c'est vrai parce que je sais pas ou elles ont trainer ces jours si..... je pense bien que si tu sais ou elles ont trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains oui c'est vrai parce que je sais pas ou elles ont trainer ces jours si..... je pense bien que si tu sais ou elles ont trainé oula la justement FILE les lavé vite alors...... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains oui c'est vrai parce que je sais pas ou elles ont trainer ces jours si..... je pense bien que si tu sais ou elles ont trainé vas y dis nous ou elles ont trainés, on veut tt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allais tiful raconte ns tt hihi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 méééééééééé qu'est ce que c'est que ca vous n'aviez cas etre dans le vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 allé fais pas le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains oui c'est vrai parce que je sais pas ou elles ont trainer ces jours si..... je pense bien que si tu sais ou elles ont trainé vas y dis nous ou elles ont trainés, on veut tt savoir si tu savais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ah bon ben j'y etais et suis pas au courant loooooooooooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:méééééééééé qu'est ce que c'est que ca vous n'aviez cas etre dans le vito moi j'y etais mais c'etais pas avec moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:vive les post bon allez je vai en creer un car je doit allez a la toilette :8: :8: Va faire Caca ? Non me laver les mains oui c'est vrai parce que je sais pas ou elles ont trainer ces jours si..... je pense bien que si tu sais ou elles ont trainé vas y dis nous ou elles ont trainés, on veut tt savoir si tu savais...... j'imagine le pire aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C bon j'avoue ... elle est bien la peluche de Maurice vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:C bon j'avoue ... elle est bien la peluche de Maurice vous trouvez pas c'etais pas une peluche c'etais Morice.....Vas y Rmet du Mieeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:C bon j'avoue ... elle est bien la peluche de Maurice vous trouvez pas c'etais pas une peluche c'etais Morice.....Vas y Rmet du Mieeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllll Ah c'est pour ca qui avait un arrière gout alors 118... 218 Sarcelle wesh man c'est la guerreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 voila t'es foutu on est tous au courant maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:C bon j'avoue ... elle est bien la peluche de Maurice vous trouvez pas c'etais pas une peluche c'etais Morice.....Vas y Rmet du Mieeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllll Ah c'est pour ca qui avait un arrière gout alors 118... 218 Sarcelle wesh man c'est la guerreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 HELA !!! j'ai les clé stu veux (HUM HUM) ca te rapelle rien Dev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:HELA !!! j'ai les clé stu veux (HUM HUM) ca te rapelle rien Dev si si mais Attention Faut pas traverser c'est ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la tete de la femme qd t'as dis ca j'adore mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit: j'tadore pas devant tout le monde SVP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 mais rheeeeeennnnnnnnnnnnn fallais pas le faire remarque mdrrrrrrrrr y va y avoir des jaloux maintnenant.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit: j'tadore pas devant tout le monde SVP.... mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ah au fait j'ai retrouver pour Sarcelles Ici c'est pas Monaco... C'est Bagdad on ta mal aiguillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:ah au fait j'ai retrouver pour Sarcelles Ici c'est pas Monaco... C'est Bagdad on ta mal aiguillé ha ouais voila ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:HELA !!! j'ai les clé stu veux (HUM HUM) ca te rapelle rien Dev si il y avait que ca et ce qui suis en dessous on arais pas assez avec un forum pour expliquer notre journee a paris - mouscron - mons - namur - liege et la veille namur - mons - liege - tongres - namur faudrais une fois bouger car c est calme quand on part avec manu on peut rien faire avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 vi c sur tu pe pas peter un mot sinon tu te fais mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben voila vous avez gagnez mtn je maintenant je sais ce que vous penser c'est normal y faut de la discipline sinon on commence par parler et on fini par ouvrir la fenetre sur lautoroute pour engeuler un mec qui coupe la route ! c'est vrai que ca fais longtemp kon as plu ete manger des moulle a la mer ou une pizza a mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 gonzague a écrit: c'est normal y faut de la discipline sinon on commence par parler et on fini par ouvrir la fenetre sur lautoroute pour engeuler un mec qui coupe la route ! Citation : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: n'empeche ca vallais de l'or!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c le moins qu'on puisse dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 il y a pas que pour ca qu on ouvrait la fentetre c etait aussi pour faire partir les conneries qu on lachait dans le vito car certaine etaient vraiment tres lourde et debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites