Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://videos.streetfire.net/search/golf/0/5892DA06-B067-479F-97A0-0491FC9ED3B3.htm je sais cette vid est vieille et mnt la golf est passé a 680cv jpense, mais ca fé dubien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Comme il fait son malin avec sa goulf Quil vienne faire 400m avec moi jvais le faire pleurer de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je veu la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 le jour ou jai du fric, jvé faire monté un turbo sur ma future vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jomontzen a écrit:le jour ou jai du fric, jvé faire monté un turbo sur ma future vr6 Et le compresseur de la G60 aussi no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://carpi.ch/tuning_turbo.html ya le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi une Lupo d'origine et j'serai déja bien contente ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c clair, surtt vu le prix des taxes et de lassurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jondelp a écrit:moi si j'etais vous j'm'acheterai une voiture :brice: hop ca c'est fait lol Le Vr6 a deja une meilleur reputation que le williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:moi si j'etais vous j'm'acheterai une voiture :brice: hop ca c'est fait lol Le Vr6 a deja une meilleur reputation que le williams Rien avoir c'est po la meme catégorie bah quand le Vr6 est sorti ....yavai rien dautre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 C'est vrai que les clios V6 brule tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 les vw de base ont toute des 4cilyndre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jomontzen a écrit:les vw de base ont toute des 4cilyndre Escuse le il est chez renault il peut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est pas sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Faut le comprendre quand il a vu sa clio il est tomber vite amoureux fau dire que sa famille roule depui des années en Opel donc c'est normal ! Domage quil na pas de cousin qui roule en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lol c clair, moi jen suis a ma trosième, jamais eu de prob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jomontzen a écrit:lol c clair, moi jen suis a ma trosième, jamais eu de prob......... Moi sa sera ma futur Dsl....Gagli, V-ro et miss W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 faut pas être désolée moi je roulerais volontier en VW aussi si j'en avais les moyens ou meme encore mieux... en Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je comprend moi aussi directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 mais la clio est a fond, la vr6 peut grimpé en chevaux sans prob :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites