S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 J'espere qu'il est arrivé à destination sans dégat! Parce que c'est la folie et 800km comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 1 mars 2006 pourquoi dbolkman est partis dans notre tres beau pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ouais fond, s'amuser un peu sur la neige c pas trop dangereux, mais qd faux faire 800 km et quon a envie de ne pas trainé.... il fera ptètre des photo mais pas pour le mag lol, boi c méchant lol jespère vraiment pas pour lui, que qqun lui enoye un sms pour avoir de ses news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 bon courage a lui alors! il est parti pr faire un shooting pr sa caisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 1 mars 2006 a ok alors bonne chance à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ben oui on aurra des nieuws tantot j espere que sa ete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jomontzen a écrit:jespère vraiment pas pour lui, que qqun lui enoye un sms pour avoir de ses news! J'lui envoi pas de sms alors qu'il est voiture par ce temps... J'voudrai pas etre la cause d'un détournement d'attention de plus qu'il est partis à 4h du mat! Il sait qu'on est avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je viens de lui mettre un sms , et il m'as repondu que il venait d'arriver mais que c'etais long bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:je viens de lui mettre un sms , et il m'as repondu que il venait d'arriver mais que c'etais long bordel.... Ah ok alors tant mieux!!!! Cool! il sera de retour demain avec tout ce bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 a cool tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tant mieux qu'il soit bien arriver avec ce temps de merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jondelp a écrit:Excellent... J'lui souhaite une superbe journée j'imagine bien comment il est ... En train de sauter dans tous les sens fou d'joie c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 esperons que le retour soit plus facile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 heureuse de savoir qu'il est bien arriver et qu'il en profite surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jondelp a écrit:Excellent... J'lui souhaite une superbe journée j'imagine bien comment il est ... En train de sauter dans tous les sens fou d'joie Vous avez une pneumatique!!!! Non non j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 mars 2006 quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Non pourtant j'ai regardé le JT sur la RTB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il doit surement roulez au pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 mars 2006 aparement ils sont blokés à Paris et seront là plus tard, donc +- vers 23h30, enfin voilà ce que le frère de Psy4 et sa soeur m'ont dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 aie les pauvres ils doivent etres crevées c est une longues journée pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 mars 2006 Enfin revenus ! Parti a 4h30 avec 15cm de neige ! Problèmes moteurs, ensuite route de merde neige verglas donc rouler au pas ! Arrivé là bas on a loupé la sorite ce qui a déjà fait 150km de détours avant d'arriver ! On a nettoyer la belle a fond et c parti pour 6 heures (!!!) de shooting (400 photos). Fini à 16h20 voilà qu'on rentre y a 30 minutes ! Tempetes de neige, verglas, brouillard inimaginable ! Panneaux illisibles donc perdus ! On a été jusque paris ! Bref 930 km au lieu des 600 annoncés ! Et encore : plus de tunes sur les gsm, injoignables, un grillage de pc arrière envolé, un bas de caisse envolé ( mais réucpéré ) on est là mais pas sans mal je tiens plus debout moi journée de fou ! On a tourné 5 heures en rond en captant rien du tout ! "ton beau pays" mon cul oui ! Pas de lampes, une sortie tous les 40km, des gens ki nous renseigne comme des bites ! Et l'épandage ils connaissent pas ! Rendez vous le 15 mars pour la sortie du Bosst avec la Golf dedans, je peux vous dire ca va déchirer tout dont une photo spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Psy4 a écrit: Rendez vous le 15 mars pour la sortie du Bosst avec la Golf dedans, je peux vous dire ca va déchirer tout dont une photo spéciale Dblok a poil sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Excellent!!!! terrible j'suis content pour Dblok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Lou a écrit:Psy4 a écrit: Rendez vous le 15 mars pour la sortie du Bosst avec la Golf dedans, je peux vous dire ca va déchirer tout dont une photo spéciale Dblok a poil sur le capot je voulais le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 mars 2006 arf 400 foto lol ,,, j'epargne et j'achete direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Psy4 a écrit:Enfin revenus ! Parti a 4h30 avec 15cm de neige ! Problèmes moteurs, ensuite route de merde neige verglas donc rouler au pas ! Arrivé là bas on a loupé la sorite ce qui a déjà fait 150km de détours avant d'arriver ! On a nettoyer la belle a fond et c parti pour 6 heures (!!!) de shooting (400 photos). Fini à 16h20 voilà qu'on rentre y a 30 minutes ! Tempetes de neige, verglas, brouillard inimaginable ! Panneaux illisibles donc perdus ! On a été jusque paris ! Bref 930 km au lieu des 600 annoncés ! Et encore : plus de tunes sur les gsm, injoignables, un grillage de pc arrière envolé, un bas de caisse envolé ( mais réucpéré ) on est là mais pas sans mal je tiens plus debout moi journée de fou ! On a tourné 5 heures en rond en captant rien du tout ! "ton beau pays" mon cul oui ! Pas de lampes, une sortie tous les 40km, des gens ki nous renseigne comme des bites ! Et l'épandage ils connaissent pas ! Rendez vous le 15 mars pour la sortie du Bosst avec la Golf dedans, je peux vous dire ca va déchirer tout dont une photo spéciale C'est bien les francais sa Sinon rebienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 génial je vais l'acheté aussi faudra que je vois ca !! en ttk félicitation a mister dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:génial je vais l'acheté aussi faudra que je vois ca !! en ttk félicitation a mister dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Excellent!!!! terrible j'suis content pour Dblok! 400 photos Bah la tu peux faire un book de ouf de la Golf Sauf si il se rase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Un book... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 j'ai rien dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un book... oké mnt j'ai capté... a ce demander c'est ki la blonde heinnnnnnnnnn meme moi j'avais compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit: a ce demander c'est ki la blonde heinnnnnnnnnn meme moi j'avais compris... oui mais c'est pour le jeu de mot hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit: a ce demander c'est ki la blonde heinnnnnnnnnn meme moi j'avais compris... oui mais c'est pour le jeu de mot hein! bah oui loll j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un book... oké mnt j'ai capté... a ce demander c'est ki la blonde heinnnnnnnnnn meme moi j'avais compris... T as dormi combien de temps toi? :8: :8: :8: :8: bla bla bla bla bla et puis mnt j'ai des neurones brunes avec benja bla bla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Un book... oké mnt j'ai capté... a ce demander c'est ki la blonde heinnnnnnnnnn meme moi j'avais compris... T as dormi combien de temps toi? Elle dort plus elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Elle dort plus elle vs pensez vraiment qu'au Q hein vous c grave ca n'est pas égal a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ah non toi!!!! Et bein tu verras si n'est pas égale à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:Ah non toi!!!! Et bein tu verras si n'est pas égale à il y a pas que ca dans la vie :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai pas dis qui avait que ça Mais l'un va pas sans l'autre tu diras ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 S.Snake a écrit:J'ai pas dis qui avait que ça Mais l'un va pas sans l'autre tu diras ce que tu veux ouai t'a raison la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Psy4 a écrit:Enfin revenus ! Parti a 4h30 avec 15cm de neige ! Problèmes moteurs, ensuite route de merde neige verglas donc rouler au pas ! Arrivé là bas on a loupé la sorite ce qui a déjà fait 150km de détours avant d'arriver ! On a nettoyer la belle a fond et c parti pour 6 heures (!!!) de shooting (400 photos). Fini à 16h20 voilà qu'on rentre y a 30 minutes ! Tempetes de neige, verglas, brouillard inimaginable ! Panneaux illisibles donc perdus ! On a été jusque paris ! Bref 930 km au lieu des 600 annoncés ! Et encore : plus de tunes sur les gsm, injoignables, un grillage de pc arrière envolé, un bas de caisse envolé ( mais réucpéré ) on est là mais pas sans mal je tiens plus debout moi journée de fou ! On a tourné 5 heures en rond en captant rien du tout ! "ton beau pays" mon cul oui ! Pas de lampes, une sortie tous les 40km, des gens ki nous renseigne comme des bites ! Et l'épandage ils connaissent pas ! Rendez vous le 15 mars pour la sortie du Bosst avec la Golf dedans, je peux vous dire ca va déchirer tout dont une photo spéciale genial ha c est français!!!!!!!! je sis contente pour d block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 merci pour le soutien lol me semblais bien qu'on nous regardais de qqparts!!!!! merci pour ces ptis mots z etes geniaux les gars et les filles aussi biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Arrête de faire ta tapiole non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:merci pour le soutien lol me semblais bien qu'on nous regardais de qqparts!!!!! merci pour ces ptis mots z etes geniaux les gars et les filles aussi biensur lol 2 riennnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je parlais pas pour toi samantha.... merci a toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:je parlais pas pour toi samantha.... merci a toi aussi!!!! rooooooooooo mechant que tu es en plus qur tu m'a fais mal samedi et ajd tu me casse toi tu vas voir ce qu'est une blonde en furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites