Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 cool chez moi c extrème, enfin jvoi pas chez vous il neige trop, jvoi a peine les maisons de mes voisins, ya dja franchement 15cm chez moi!! me réjoui a fond pour ce soir, pour le rallye avec les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 hier soir : ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c est dingue ce qui est tomber cette nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Rien de dégagé chez moi non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ici à Bruxelles par contre on saurait même pas dire qu'il a neigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Vive nos bled paumés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MisS W. a écrit:Vive nos bled paumés lol ouais loll moi c pareil que toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ils ont pas dégagé devant chez toi non plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 MisS W. a écrit:ils ont pas dégagé devant chez toi non plus??? no pas encore c la cata en plus pr descendre de chez moi c un escalier et une allée olééééééé v encore me retrouvé mes fesses dans la neiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit:olééééééé v encore me retrouvé mes fesses dans la neiche Une Juju de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:olééééééé v encore me retrouvé mes fesses dans la neiche Une Juju de neige! bibeindome michelinnnnnnnnnn mon benja va devoir me faire fondre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! :8: :8: :8: :8: avant je vois sonia ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 celà ne nous regarde pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 S.Snake a écrit:celà ne nous regarde pas non plus! ptdrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! :8: :8: :8: :8: avant je vois sonia ptdr m'en fou moi j'ai mon benja :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! :8: :8: :8: :8: avant je vois sonia ptdr m'en fou moi j'ai mon benja :8: ca va etre beau ce soir ptdrrrrrr... échangisme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! :8: :8: :8: :8: avant je vois sonia ptdr c est moi qui vais te faire fondre hain ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! :8: :8: :8: :8: avant je vois sonia ptdr c est moi qui vais te faire fondre hain ma juju Parrait que vous allez allez chez cris tanto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit: mon benja va devoir me faire fondre mdr Celà ne nous regarde pas! :8: :8: :8: :8: avant je vois sonia ptdr c est moi qui vais te faire fondre hain ma juju Toi tu feras rien du tout non méééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Benja a écrit:Toi tu feras rien du tout non méééééééééééééééééé Vas y Benja montre qui est l'homme non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites