Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 maurice lappin a écrit: faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant merci ca fait plaisir...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Paf la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pardon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:maurice lappin a écrit: faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant merci ca fait plaisir...................... han méchants va! elle au moins elle maitrise le frein a main et elle ose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 hihi merci madame cathy....................... et pis j'ai des bons reflexes hein oui looool et pan a vs tous mdrrrrrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:hihi merci madame cathy....................... et pis j'ai des bons reflexes hein oui looool et pan a vs tous mdrrrrrrrrrrrrrrrr :8: ah ça oui paske face a certains connards de la route et CT UN MEC AU TELEPHONE!!! faut savoir maitraïzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rigel de orion a écrit:c'est quoi le meilleur parking (j'entend par là sans poteau ni bordure au milieu du bazard) pour faire des dérapages? j'ai besoin d'aller un peu lancer ma voiture histoire de voir quelles sont ses réactions sur sol glissant (oui je sais ça glisse ) parce que je ne suis pas encore fort à l'aise sur la neige. Vu son poid et la largeur des pneus ça part de l'arrière sans trop se forcer Aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2006 chez moi kedal pas un cm de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Moi aussi elle me frappe qd je veux faire des freins a main avec la saxo , pourtant j'adore de faire ca qd il y a de la neige je me sens plus sa c est pas vrai je te frappe quand t en fais dans les rues especes de tarrée de la tete avec une saxo toute montée monsieur veux faires des frams :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: il n est pas normal j ai raison ou pas ??? ben quoi!! :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :Peekaboo: :Peekaboo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:maurice lappin a écrit: faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant merci ca fait plaisir...................... je rigole mzelle t inquiete je t ai jamais vu conduire alors je sais po si tu conduis bien ou po .............................mais je voudrais quand meme po te croiser j ai ete faire quelques frein a main en partant au boulot puis arriver a 100metres du boulot je suis rester bloquer en haut il y a un mec qui a commencer a desendre et il est vite dessendu puis g entendu " crac boom ". puis il est vite parti moi j ai ete prudent je suis reste en haut pour po me casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 moi prefere faire des frein a main sur route ouverte c'est plus comike mais moi aussi la mienne me frappe quand je le fais comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites