Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

il neige.......

Messages recommandés

Invité V-ro
maurice lappin a écrit:


faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant 1010101010


merci ca fait plaisir...................... tristemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
pas content

lacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
maurice lappin a écrit:


faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant 1010101010


merci ca fait plaisir...................... tristemdr


han méchants va! elle au moins elle maitrise le frein a main et elle ose!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

hihi merci madame cathy....................... 6

et pis j'ai des bons reflexes hein oui looool mdrmdr

et pan a vs tous mdrrrrrrrrrrrrrrrr :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
hihi merci madame cathy....................... 6

et pis j'ai des bons reflexes hein oui looool mdrmdr

et pan a vs tous mdrrrrrrrrrrrrrrrr :8:


ah ça oui paske face a certains connards de la route et CT UN MEC AU TELEPHONE!!! faut savoir maitraïzer good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigel de orion a écrit:
c'est quoi le meilleur parking (j'entend par là sans poteau ni bordure au milieu du bazard) pour faire des dérapages?

j'ai besoin d'aller un peu lancer ma voiture histoire de voir quelles sont ses réactions sur sol glissant (oui je sais ça glisse Wink ) parce que je ne suis pas encore fort à l'aise sur la neige. Vu son poid et la largeur des pneus ça part de l'arrière sans trop se forcer Embarassed


Aie aie aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi kedal pas un cm de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa09 et 9,5 a écrit:
daa 9.5 sonia a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
Moi aussi elle me frappe qd je veux faire des freins a main avec la saxo peacepeacepeace , pourtant j'adore de faire ca qd il y a de la neige je me sens plus badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin



sa c est pas vrai je te frappe quand t en fais dans les rues especes de tarrée de la tete angry9angry9 avec une saxo toute montée monsieur veux faires des frams :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrangry4angry4071071071068pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content

il n est pas normal j ai raison ou pas ???


ben quoi!! mdrmdrmdrmdrmdr :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:


lacheurlacheurlacheur103631103631103631103631103631lacheurlacheurlacheurlacheurlacheurlacheur103631103631 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentangry9angry9068068071071071eusa_liareusa_liareusa_liareusa_liareusa_liarfenforcefenforcefrockefrocke :Peekaboo: :Peekaboo: grrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
maurice lappin a écrit:


faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant 1010101010


merci ca fait plaisir...................... tristemdr



je rigole mzelle t inquiete je t ai jamais vu conduire alors je sais po si tu conduis bien ou po .............................mais je voudrais quand meme po te croiser 101010



j ai ete faire quelques frein a main en partant au boulot puis arriver a 100metres du boulot je suis rester bloquer en haut il y a un mec qui a commencer a desendre et il est vite dessendu puis g entendu " crac boom ". puis il est vite parti moi j ai ete prudent je suis reste en haut pour po me casser la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...