GAGLI1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 enfin il a neigé, et sous la neige se trouve une couche de verglas normalement a cette heure ci, je pars travailler mais la, impossible de rouler avec la fiesta sauf si j'ai envie de l'exploser contre une facade de maison. et pour couronner le tout, dans mon quartier ils savent pas ce que c'est de passer avec des camions de deneigement a mon avis je vais devoir investir dans une moto neige si je veux aller travailler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 houhou chez moi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ptin moi au contraire je regrette de pas encore avoir la golf lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Nous ce matin avec Hot ce fut la folie! De la neige partout partout sur beaucoup de cm même sur l'autoroute pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ouais chez moi aussi il neige c'est pour ca que je ne suis pas au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il a bien neiger aussi ici , oufti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Chez moi pareil ! je ne sais pas cmb de centimètres il y a mais ça à l'air bien épais! surtout que comme chez Gagli il connaissent pas le chasse neige dans ma rue... rien de dégager! 'fin qd on bouge pas c'est un beau paysage! mais soyez extrèmement prudents sur la route! (j'pense a Dblok surtout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ici aussi c etait la cata ce matin nico devait etres au boulot pour 9h mais on va seulement demarrer maintenant et gagli si tu veux un peux de sel de deneigement ici ils sont deja passer 5 fois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 GOOD YEAR POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rashkha a écrit:ouais chez moi aussi il neige c'est pour ca que je ne suis pas au lycée ralala, la jeunesse d'aujourd'hui....5cm de neige et il loope les cours....Fegniasse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 yiiiihaaaaaaaaaaaa vive la neige et le manche du milieuuuu!!!!!!!!!!!! cool jdois allé cherché la golf tanto a louvain (1h30 de route pour moi) elle est chaussée en pneu été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mnt ca va les routes principal sont dégagés et l'autoroute aussi, sauf bien sur les routes de campagne , soyez prudent, une glissade es vite arriver et bardaf c'est l'embardé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Jomontzen a écrit:yiiiihaaaaaaaaaaaa vive la neige et le manche du milieuuuu!!!!!!!!!!!! cool jdois allé cherché la golf tanto a louvain (1h30 de route pour moi) elle est chaussée en pneu été je croyai k'elle etait finie ta golf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c dja une new lol, une 3, jvous montrerai des tof quand je l'ai, tantot enfait jvé cherché les papier, la faire assurée chez moi, cherché les plaque, puis si jai le temps jvais encore la cherché ce soir, sinon demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 chez moi c est le desert il y a rien qui passe meme pas le facteur ni le fermier du coin c est que ca doit etre tres glissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Je sent que je vais allez gonfler ma chambre a air de 22.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 suis coincée chez moi si j'ai bien compris serai meme pas aller promener avec la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tite-tchoukette a écrit: suis coincée chez moi si j'ai bien compris serai meme pas aller promener avec la petite... Et moi j'suis au boulot alors te plains pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi si je pourais travailler je travaillerai tout de suite On cherche pas des chauffeurs camion a ton embassade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Moi si je pourais travailler je travaillerai tout de suite On cherche pas des chauffeurs camion a ton embassade Bin moi aussi si pouvais trouver un boulot j'irai bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 tite-tchoukette a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Moi si je pourais travailler je travaillerai tout de suite On cherche pas des chauffeurs camion a ton embassade Bin moi aussi si pouvais trouver un boulot j'irai bosser... IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 punaise c l'abus le tps k'il fait..................... je sens ke ce soir vais aller faire un tour chez ikea moi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:punaise c l'abus le tps k'il fait..................... je sens ke ce soir vais aller faire un tour chez ikea moi................. Une fille accro des frammmss trop fort sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:punaise c l'abus le tps k'il fait..................... je sens ke ce soir vais aller faire un tour chez ikea moi................. peux venir avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 suis atteinte de la frein a mainite en faite...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:suis atteinte de la frein a mainite en faite...................... C'est bien sa tu va vers le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ouais elle aime bien elle peut pas s'empêcher... Elle est pas la seule dans ce cas là... Y'a que Mme W qui frappe Mr W lorsqu'il veut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi elle me demande pk je suis en retard quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 S.Snake a écrit:Ouais elle aime bien elle peut pas s'empêcher... Elle est pas la seule dans ce cas là... Y'a que Mme W qui frappe Mr W lorsqu'il veut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 S.Snake a écrit:Ouais elle aime bien elle peut pas s'empêcher... Elle est pas la seule dans ce cas là... Y'a que Mme W qui frappe Mr W lorsqu'il veut en faire Ca y est je passe ko pr la méchante... il peut faire des freins a mains qd il veut ave ce qu'il veut... sauf avec ma voiture... mais vu qu'il n'y qu'elle qui roule et qui est équipée de pneu neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi aussi elle me frappe qd je veux faire des freins a main avec la saxo , pourtant j'adore de faire ca qd il y a de la neige je me sens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui surement ça glisse bien faut demander a véro mais avec les pneus neige que mon homme a mit sur la mienne a l'avant n'espère meme pas bouger d'un poil ! ça scotch au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est mieux avec les pneux slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 De fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa09 et 9,5 a écrit:Moi aussi elle me frappe qd je veux faire des freins a main avec la saxo , pourtant j'adore de faire ca qd il y a de la neige je me sens plus sa c est pas vrai je te frappe quand t en fais dans les rues especes de tarrée de la tete avec une saxo toute montée monsieur veux faires des frams :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: il n est pas normal j ai raison ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Fau prendre des pneus avec du silice dedant ya sa dans les pneus neige sa ne fait pas durcir le pneus quand sa gele et il reste Tj mou Goog year VENTURA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:oui surement ça glisse bien faut demander a véro mais avec les pneus neige que mon homme a mit sur la mienne a l'avant n'espère meme pas bouger d'un poil ! ça scotch au sol Bah avec les pneus neige a l avant c est tout bon... Comme ca ca accroche bien pour repartir J'ai 4 pneus neige dessus... mais ceux a l'avant ils sont plus mieux pr bien parler français! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 daa 9.5 sonia a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:Moi aussi elle me frappe qd je veux faire des freins a main avec la saxo , pourtant j'adore de faire ca qd il y a de la neige je me sens plus sa c est pas vrai je te frappe quand t en fais dans les rues especes de tarrée de la tete avec une saxo toute montée monsieur veux faires des frams :Peekaboo: :Peekaboo: :Peekaboo: il n est pas normal j ai raison ou pas ??? ben quoi!! :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:suis atteinte de la frein a mainite en faite...................... apparement c est contagieux car tout le monde veux en faire moi aussi mais le bleme c est que g plus de toto et que celle de ma mere est bloquee dans le garage je sais po monter la ptite pente de 5 metres car il faut se lancer et partir a droite en meme tems sinon c est paf dans le mur et si je passe il faut eviter le poteau sur le trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 c'est quoi le meilleur parking (j'entend par là sans poteau ni bordure au milieu du bazard) pour faire des dérapages? j'ai besoin d'aller un peu lancer ma voiture histoire de voir quelles sont ses réactions sur sol glissant (oui je sais ça glisse ) parce que je ne suis pas encore fort à l'aise sur la neige. Vu son poid et la largeur des pneus ça part de l'arrière sans trop se forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 IKEA IKEA IKEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le ti parking pres de l'autoroute c la ou on va tt le tps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 faut que j'y fasse attention à la petite fiesta noire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 pas noir gris anthracite stp............................ :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oops sorry, sur la bannière ça ne saute pas aux yeux mea culpa vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 c rien c rien tu roule en ford tu est pardonne................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 1 mars 2006 ah oui là je suis partie pour un bon bout de temps avec Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 t'as bien raison............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 rigel de orion a écrit:faut que j'y fasse attention à la petite fiesta noire alors noir ou gris antracite on s en fou :8: :8: :8: :8: faut quand meme faire gaffe c est v-ro au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites