Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Site modiste ...

Messages recommandés

Hello,

Voila je viens de terminer le site de la "societe" de ma miss ... Elle est styliste/modiste et fait des chapeaux sur mesure ainsi que des accessoire de modes ... Elle est aussi costumiere ...
AVIS AU AMATEUR Wink ...

site : www.p-p-v.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé a votre avis Very Happy ... C'est dans l "equipe" (rubrique) bande de boulet Very Happy c'est la chef du projet etant donné que c'est sont projet ... lol

Vi moi je fais dans l hebergement payant ... via infomaniak.be ... tres tres bon service pour un prix raisonnable ;-) ca fais pas mal d'annee que je suis chez eux, je vous le recommande, ainsi qu'a solid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta copine pourrait faire manequin aussi! en tt cas pas mal léquipe, ils n'engagent pas? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
ta copine pourrait faire manequin aussi! en tt cas pas mal léquipe, ils n'engagent pas? lol


engager pour ? matter ? :p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... 10 jpourrai tjr dessiné pour eux, jy ai dja réellement pensé en plus, jai de bonnes idées et jsé dessiné, lol,on ma dja proposé pour des habits, et aussi une entreprise qui fabrique des fauteuils! a yéa, mais les bagnoles m'intéresse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jomontzen a écrit:
non... 10 jpourrai tjr dessiné pour eux, jy ai dja réellement pensé en plus, jai de bonnes idées et jsé dessiné, lol,on ma dja proposé pour des habits, et aussi une entreprise qui fabrique des fauteuils! a yéa, mais les bagnoles m'intéresse plus


Un jour peut etre que eu penseras à l Astra de Solid 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd jfré une astra encore jla modifierais pour toi Wink, parce que jboss mnt avec un gars, on monte un projet,j'ai plus ou moins 2000 bagnole a faire... quand on compte 4 a 5h par caisse, ca fé bcp d'heure....
la jsuis en train de trminé une alfa 037 de rallye, puis jvé monté dessiné et terminé la golf a cococinel , ensuite vient le bus scolaire lol, puis une clito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais bon elle dessine tout elle meme puisqu'elle es stylise ...d'ailleur c avec elle kon a designé mon coffre de 306 Very Happy ... d'ailleur j arrete le tuning ... j'attends pour avoir une caisse neuve afin d'investir ... Ouep et j'ai des tres grosse vue sur l'evo8 de mitsubibi ...

Fin voila le 12 on fais un shooting Very Happy avec du nuu .... haaaaaan jvais adorer Very Happy attention je suis directeur artistique mdr

huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avai di ke tu posai ke pour moi :pafsabrice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais pas creer de probleme entre les couples deja formé ... Donc malheureusement ... ca sera non .... quoique si tu t'epile .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...