Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 allez le visiter www.cris-make-up.be.tf merci à mon bébé www.cris-make-up.be.tf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 ça craint ça fait tout de suite super pro quand on va dans contacts et que l adresse dark elf apparait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 N'empeche les pub elle fon chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:ça craint ça fait tout de suite super pro quand on va dans contacts et que l adresse dark elf apparait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je voi po le prob je mapel po solid snake et ma vanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:ça craint ça fait tout de suite super pro quand on va dans contacts et que l adresse dark elf apparait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je voi po le prob je mapel po solid snake et ma vanité Pour t'emmerder hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 il est bien vraiement chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Non pas chapeau!!!!! Maquillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:ça craint ça fait tout de suite super pro quand on va dans contacts et que l adresse dark elf apparait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je voi po le prob je mapel po solid snake et ma vanité Pour t'emmerder hein! tu la fai expres ? pke je le pren mal jai passer tt la journee avec mon bébé et jai vraimen po besoin de ce genre de reflection et c po encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:Darkelf a écrit:S.Snake a écrit:ça craint ça fait tout de suite super pro quand on va dans contacts et que l adresse dark elf apparait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je voi po le prob je mapel po solid snake et ma vanité Pour t'emmerder hein! oué c'est vrai elle ma casser les burnes toute l'aprem pour son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:Non pas chapeau!!!!! Maquillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 A propo pk sa banniere elle saffiche pas je pige pas c'est la meme chose que moi a part le fichier qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 vraiment bien ton site bravo....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci et merci a bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 infos tarif des autres photos sont à venir si vous voulez aparaitre sur mon site venez pour une soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Si vous voulez apparaitre sur DAA c'est 1 euros de moins que elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Pour un soin!! pff fau tj rester derriere elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 1 mars 2006 S.Snake a écrit:Si vous voulez apparaitre sur DAA c'est 1 euros de moins que elle! et tu leur propose quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il peut pas le dire sa ------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites