Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Voici l'agresseur ! sous son regarde d'ange se cache une bete feroce et sans pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO N'empeche sa bete va sans pitier enver moi normale elle mort ou y a de la viande ces pour sa j'ai po trop carreser fallai pas etre a poils en le carressant il saura po mordre de la viande a poile y m'aurait violer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme t'exagere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:au debut y voulait jouer avec vero y croyais c'étais un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme t'exagere loool mais non juste un brin d'humour dans ma peti vie de poète ke je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 je parlais a mecheman................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:au debut y voulait jouer avec vero y croyais c'étais un os pas bien de se moker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ta pas un pneu a retailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Ta pas un pneu a retailler si mais demain moi ton cul vais te refaire une ligne pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:je parlais a mecheman................................... Je suis vite vexer meme dblock na rien fait il le laissais me morde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Ta pas un pneu a retailler si mais demain moi ton cul vais te refaire une ligne pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je parlais a mecheman................................... Je suis vite vexer meme dblock na rien fait il le laissais me morde il as bien fais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:au debut y voulait jouer avec vero y croyais c'étais un os OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu ca..................... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu ca..................... :pafsabrice: C'était au dessus de l'ecran pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:au debut y voulait jouer avec vero y croyais c'étais un os OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu ca..................... :pafsabrice: keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:au debut y voulait jouer avec vero y croyais c'étais un os OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu ca..................... :pafsabrice: t'avasi aps vu logike l'avais mis sur hauteur :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je parlais a mecheman................................... Je suis vite vexer meme dblock na rien fait il le laissais me morde il as bien fais mdr faut bien k'il apprenne loooooooolllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'avais pas vu ca..................... :pafsabrice: C'était au dessus de l'ecran pour ça! mm reponse ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je parlais a mecheman................................... Je suis vite vexer meme dblock na rien fait il le laissais me morde il as bien fais mdr faut bien k'il apprenne loooooooolllllllllllllllllllllll Bah il avait k aprendre sur un vieux morceau pour jetter KEIKEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:je parlais a mecheman................................... Je suis vite vexer meme dblock na rien fait il le laissais me morde il as bien fais mdr faut bien k'il apprenne loooooooolllllllllllllllllllllll Bah il avait k aprendre sur un vieux morceau pour jetter KEIKEI non les chien sont vite attirer par les mauvaise odeur dc t'as pas eu le choix ma couille c'étais prédestiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: Bah il avait k aprendre sur un vieux morceau pour jetter KEIKEI PTDRRRRRRRRRRRRRRRR et pan keikei............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tu tes coller trop pret de moi et tu tes eclipser yavai que moi a sa porter il en a profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tu tes coller trop pret de moi et tu tes eclipser yavai que moi a sa porter il en a profiter marc tais toi ou je dis a vero ke tu es amoureux d'elle secretement :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tu tes coller trop pret de moi et tu tes eclipser yavai que moi a sa porter il en a profiter marc tais toi ou je dis a vero ke tu es amoureux d'elle secretement :8: connard :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 c ca n'importe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:tu tes coller trop pret de moi et tu tes eclipser yavai que moi a sa porter il en a profiter marc tais toi ou je dis a vero ke tu es amoureux d'elle secretement :8: connard :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:c ca n'importe koi koi les beau hein mon tit marc didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jai ma pupuce Moi veu pas dautre copine je mappelle pas mourad aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Jai ma pupuce Moi veu pas dautre copine je mappelle pas mourad aussi ok rachid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:c ca n'importe koi koi les beau hein mon tit marc didju mais non je dis pas ca pr ca moi je m'entend avec cristina et veux pas k'il aie de rumeur non fondee ki tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit:c ca n'importe koi koi les beau hein mon tit marc didju mais non je dis pas ca pr ca moi je m'entend avec cristina et veux pas k'il aie de rumeur non fondee ki tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca vas je rigole pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 merci.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit: ki voila prunette :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:daa 9.5 sonia a écrit: ki voila prunette :8: chut le pepinn bon a jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:daa 9.5 sonia a écrit: ki voila prunette :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites