Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Quesqui ma fait sa ? Dsl on vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 cristina ou ton chat looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: cristina ou ton chat looool No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi je dis, tu vien de retourner en primaire, et tu a trop joué avec ton compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:moi je dis, tu vien de retourner en primaire, et tu a trop joué avec ton compas encore moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 les dents d'un ti chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Un Indice ? Si ferai pas wouaf il pourait faire des bon mixs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:les dents d'un ti chien???? Sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 t'as kette ki t'as mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:t'as kette ki t'as mordu Ya que toi qui repond se genre de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu as fait ta sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:t'as kette ki t'as mordu Ya que toi qui repond se genre de conneries ui ces vrai t'as pas de kette t'as une grosse moule juteuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:t'as kette ki t'as mordu oufti j'en peux + trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis plie en 4 hihi :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:t'as kette ki t'as mordu Ya que toi qui repond se genre de conneries ui ces vrai t'as pas de kette t'as une grosse moule juteuse toi Juteuse No une quette juteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Et quoi moi j'ai pas droit a une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:t'as kette ki t'as mordu Ya que toi qui repond se genre de conneries ui ces vrai t'as pas de kette t'as une grosse moule juteuse toi Juteuse No une quette juteuse kette juteuse ok ai un bon remède grand lave toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: fais pas la timide t'es pire ke nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 s'est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Et quoi moi j'ai pas droit a une reponse SISI vazi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 une libellule mutante venue du futur est venue te piker le doigts et mnt tu vas perdre ton intelligence...... chose facile sans cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit: fais pas la timide t'es pire ke nous mm pas vrai d'abord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:Et quoi moi j'ai pas droit a une reponse SISI vazi Bin moi je t'ai repondu a ta devinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:<DAA-30> keikei a écrit:<DAA-08>véro a écrit: fais pas la timide t'es pire ke nous mm pas vrai d'abord mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pis :8: :8: :8: rin n'empèche ke tu es plus folle que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 bon revenons au sujet bon tu m'a dis les dents d'un chien je chauffe.............. c koi ton animal de compagnie mdrrrrrrrrrrrr???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:bon revenons au sujet bon tu m'a dis les dents d'un chien je chauffe.............. c koi ton animal de compagnie mdrrrrrrrrrrrr???? Jai pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 les dents d'un oiseau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Tu as fait ta sono!No pas la sono ps : escuse jai pas vu la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bon revenons au sujet bon tu m'a dis les dents d'un chien je chauffe.............. c koi ton animal de compagnie mdrrrrrrrrrrrr???? Jai pas de chien il a juste une chienne comme animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tite-tchoukette a écrit:Tu as fait ta sono!No pas la sono ps : escuse jai pas vu la reponse espèce d'aveugle ces une souris ki t'as mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est NOIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:c'est NOIR !! Christina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nemesis a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:c'est NOIR !! Christina C'est moin feroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 ton facteur??? l'es peut etre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 les dents de ton poisson rouche......................ah non un poisson ca a pas de dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore un indice stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:les dents de ton poisson rouche......................ah non un poisson ca a pas de dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore un indice stp tu veu voir si un poisson a pas de dent mdr viens a la pèche avec moi tu tiens bien a l'amecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sa mesure presque 30cm de haut Non c'est pas ta kette keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Sa mesure presque 30cm de haut Non c'est pas ta kette keikei Vero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ta voulut tuné ton doigt avec des agraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 boh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca alors la je vois pas mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Sa mesure presque 30cm de haut Non c'est pas ta kette keikei j'avais encore rien dis ces la kette de ton facteur noir ki l'as fias passer par le trous de la boite au lettre et toi voulant l'attraper elle t'as mordu JUSTE HEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 la chose etais presente au FOOT samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:la chose etais presente au FOOT samedi le chien de mounche furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:la chose etais presente au FOOT samedi furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voila keikei ki deviens ecrivain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voila keikei ki deviens ecrivain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on ne devient pas écrivain on viens comme sa direct a la naissance :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO N'empeche sa bete va sans pitier enver moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO N'empeche sa bete va sans pitier enver moi normale elle mort ou y a de la viande ces pour sa j'ai po trop carreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 28 février 2006 au debut y voulait jouer avec vero y croyais c'étais un os je vais me faire tuer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO N'empeche sa bete va sans pitier enver moi normale elle mort ou y a de la viande ces pour sa j'ai po trop carreser fallai pas etre a poils en le carressant il saura po mordre de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites