Invité Isa Posté(e) le 28 février 2006 Alors qu'elle est votre humeur du jour après cette journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 tres mauvaise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 ca fait tres star ac tt ca............. ptdrrrr ben moi ca va bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Moi carte rouge donc on demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: ca fait tres star ac tt ca............. ptdrrrr ben moi ca va bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi aussi tres tres mauvaise humeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 février 2006 oulala j'aurai su que tout le monde était de mauvaise, enfin preske je n'aurai pa demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Moi sa va et toi ton humuer du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Moi sa va et toi ton humuer du jour? ho moi ca va, comme je dit toujours " il faut bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 tres movaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Moi on me prend pour un malade donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 février 2006 aparement c'est un mauvais jour pour la plupart des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est pcq y neiche moi, l'humeur? mouai, bonne, mais j'voi que j'avance pas dans mon travail (exam la semaine prochaine) donc en blocus, et tout sque je trouve a faire .... c'est vnir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 février 2006 Moi? Super bonne humeur ! Demain j'ai mes papiers de l'auto, l'assureur passe ensuite mes plaques et je vais la chercher jeudi normalement ! Ensuite ben je viens d'aller chercher mon frère chez lui et avec la 206 que j'ai eu a preter je me suis poilé comme un fou ( blindé de neige ) Puis demain journée tranquille avec Dblok a abbeville rho keskon en fait des trajtes ces jours ci mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 février 2006 Psy4 a écrit:Moi? Super bonne humeur ! Demain j'ai mes papiers de l'auto, l'assureur passe ensuite mes plaques et je vais la chercher jeudi normalement ! Ensuite ben je viens d'aller chercher mon frère chez lui et avec la 206 que j'ai eu a preter je me suis poilé comme un fou ( blindé de neige ) Puis demain journée tranquille avec Dblok a abbeville rho keskon en fait des trajtes ces jours ci mdr! trop contente que tu va bientôt avoir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 mars 2006 recommencement pour aujourd'hui, alors c'est quoi votre humeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 j'ai les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:j'ai les nerfs bienvenue au club enfin c pa vrmt les nerfs mais c pa la pleine forme du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:j'ai les nerfs Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 elle a peut etre ses ragnagna qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 GAGLI a écrit:elle a peut etre ses ragnagna qui sait pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 non pas vraiment!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:non pas vraiment!!!!!!!!!!!!!! keikei qui tennuie ?? frappe le jvais le tenir pour qui bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites