Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ben voila demain je monte a Abbeville(80) dans le nord de la France près de calais etc etc..pour 10h sur un circuit faire un shoot de la golf. d abord des photos pour la couverture du mag et ensuite pour le reportage complet!!! je crois que sa va etre abuséééééééééééé en plus les gars de boost super sympa me rembourse tout,peage mazout etc etc!!!! trop fort! je vous mettrai des tofs a mon retour!!! allez y a 10cm de neige mais c po grave jvais passer l aspirateur dedans hihaaaaaaaaa depart a 4h30 du mat' retour a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 faut absolument ke tu montre ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 mamamiaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 c pas la porte à coté ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 28 février 2006 felicitation.... je suis content pour toi ... montre les tof des que tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 demain je vais me taper +- 800km lol je vous montre sa des que je sais!!!! bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Félicitation man! J'suis super content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci le sgars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 février 2006 super genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 nikkkkkkellllll DBLOCKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 jvais vous ramener un reportage foto du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 houaaaaaaaawwwwwwwwww génial super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Allez au lit Dblok faut etre en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 trop coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 février 2006 félichitation! prend un seau avec de l'eau et du dreft lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jomontzen a écrit:félichitation! prend un seau avec de l'eau et du dreft lol Ouais surtout du dreft mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:Allez au lit Dblok faut etre en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:Jomontzen a écrit:félichitation! prend un seau avec de l'eau et du dreft lol Ouais surtout du dreft mdr! je connais pas sa...elle connais que meguiar's :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:je connais pas sa...elle connais que meguiar's :s Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 excellent... tu le mérite... allez zou!! au dodo... faudrais pas que tu t'endorme sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Min00u a écrit:excellent... tu le mérite... allez zou!! au dodo... faudrais pas que tu t'endorme sur la route! merci sa fais plaisirs sa minoou!le mérite est la seule chose que j'attend pour ma caisse et c cool de voir des gens qui trouve le merite en la voyant! je sais pas si on ma compris mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Au lit on t'a dit! mdr Soyez prudent sur la route demain! et surtout bonne séance photo!! posez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Dodo on a dit! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 j y arrive pas chuis trop exsité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:j y arrive pas chuis trop exsité lol espece de Nemesis va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:DblokMan a écrit:j y arrive pas chuis trop exsité lol espece de Nemesis va! et voici la nouvelle insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit: et voici la nouvelle insulte Parce que il a dit je suis trop exité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit: et voici la nouvelle insulte Parce que il a dit je suis trop exité mdr merci j'avais compris tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:mdrrrrrrrrrrr Dodo toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:mdrrrrrrrrrrr allez hop au lit on t'a dis au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel1 0 Posté(e) le 28 février 2006 ppfff qué motivé !!! 800 bornes !! Bon courage à toi Dblok, que tout se passe bien. Doucement sur la route, ca je pense que tu tiens à ta vie et à ta caisse ?! On attend les tofs avec joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 merci les gars et les filles!! ok c'est bon chuis puni j y vais!!!! bonne nuit a tous! ademain jvous mettrai les tofs!!!! bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:merci les gars et les filles!! ok c'est bon chuis puni j y vais!!!! bonne nuit a tous! ademain jvous mettrai les tofs!!!! bizzzzzzzzzzz ok allais zou au lit amuse toi bien et bien les tofs bonne nuit et bonnen route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 alors grand fou???? bien rentré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mdr oui a 23h30...total 939km allé en 3h30 retour en 6h30 je crois que jme suis un rien trompé puffff psy et moi on en avais ras le bol pas moyen de voir les panneau grace a la neige,je perd un grillage arriere grace aux blocs de neige sur la route,je perd presque un bas de caisses,je crame un cable de je sais pas quoi du coup mon install va plus et j en passe... On se perd sur la route du coup on redescend jusque Paris mais le périf putain g horreur de sa va y qui roule comme des caves!!!! ah oui aussi en france son pas fut-fut y te mette un panneau Charleville-mézières 42km le panneau d'apres ces Charlevilles-Mézières 59km... et comme sa pendant +- 80km... Chralevile-mézières le village introuvable.... enfin le principale c'est que vous me retrouverais le 15mars dans BOOST TUNING et sa sa vaut ces galere de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis entrain de faire un blog avec les tofs je vous montrerai sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:mdr oui a 23h30...total 939km allé en 3h30 retour en 6h30 je crois que jme suis un rien trompé puffff psy et moi on en avais ras le bol pas moyen de voir les panneau grace a la neige,je perd un grillage arriere grace aux blocs de neige sur la route,je perd presque un bas de caisses,je crame un cable de je sais pas quoi du coup mon install va plus et j en passe... On se perd sur la route du coup on redescend jusque Paris mais le périf putain g horreur de sa va y qui roule comme des caves!!!! ah oui aussi en france son pas fut-fut y te mette un panneau Charleville-mézières 42km le panneau d'apres ces Charlevilles-Mézières 59km... et comme sa pendant +- 80km... Chralevile-mézières le village introuvable.... enfin le principale c'est que vous me retrouverais le 15mars dans BOOST TUNING et sa sa vaut ces galere de merde!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis entrain de faire un blog avec les tofs je vous montrerai sa!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Contente de vous savoir de retour les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui et se fut pas jojo..vous verrai sa dans le blog que je suis entrai de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites