TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Attention un petit jeux Sympa V-Ro,TiFul, Gonzague, LaPPin & moi on ne peux pas jouer.... Quelle est la marque de cette voiture...... je prend les reponse par MP Et je dirais qui as trouver en premier... A Vous de jouer L'adresse internet sur le par brise ne mene a rien j'ai été voir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 moi je sais moi je sais..................... en tt cas bonne merde a celui ki va trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 euh c'est euh ahah vous payer combien pour que je vous donne la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 TiFul a écrit:euh c'est euh ahah vous payer combien pour que je vous donne la réponse hi hi hi moi a ta place je ferais pas le malin , j'ai bcp de chose pour te faire taire pas besoin d'argent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: alors la je crois k'il viens de te casser en 3sec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit::mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: alors la je crois k'il viens de te casser en 3sec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiens je suis pas le seul a penser ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 B-Bay a trouvé mais j'espere que il gardera ça pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:euh c'est euh ahah vous payer combien pour que je vous donne la réponse hi hi hi moi a ta place je ferais pas le malin , j'ai bcp de chose pour te faire taire pas besoin d'argent..... bo je vois pas spécialement les photos compromettante si elles sont faite ou la video c'est que c du voulu et pi je pensais partagé avec toi on venais de me faire une offre de 40 000 000 d'euros mais puisque tu le prend comme ca je vai la refusé et t'aura rien na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 pas de problemeuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:euh c'est euh ahah vous payer combien pour que je vous donne la réponse hi hi hi moi a ta place je ferais pas le malin , j'ai bcp de chose pour te faire taire pas besoin d'argent..... bo je vois pas spécialement les photos compromettante si elles sont faite ou la video c'est que c du voulu et pi je pensais partagé avec toi on venais de me faire une offre de 40 000 000 d'euros mais puisque tu le prend comme ca je vai la refusé et t'aura rien na pas grave on ralonge la facture qui est deja a ton nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 euu une PAR MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Nemesis a écrit:Citröen Bx dans le genre BLOND ET TRES TRES CON nous vous présentons NEMESIS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Devil a écrit:Nemesis a écrit:Citröen Bx dans le genre BLOND ET TRES TRES CON nous vous présentons NEMESIS .... j'avais po lu le part mp mais euu j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 et ben il aura ete cours ce ti jeu............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:et ben il aura ete cours ce ti jeu............................. que veux tu quand tu as des gens qui savent pas lire enfin sauf si cela parle de cul il aurait peut lu jusqu au bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 c moi ka gagné , jetai le premier :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'étais facile ... une Bx comme dirais Nemesis ... L'essuie glace monobras , la droiture des lignes , le hayon fort incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:et ben il aura ete cours ce ti jeu............................. :8: Euu en faite elle etait a l'euro racing show du luxembourg et euu voila ayant passé 4jour la bas je l'ai vu revu et revuvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 m'enfin si tu l'avais pas vue la bas l'aurais tu reconnue???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:m'enfin si tu l'avais pas vue la bas l'aurais tu reconnue???????????????????????? au ligne oui mais avec hesitation avec une r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 bon ben voila MERCI nemesis donc c'est bien une BX, ce jeux aura durée moins de 15min..... voici la preuve que je devais logiquement mettre donc merci a B-Bay qui lui a repondu par mp et je vois qui lui sais lire, se qui n'est vraisenblablement le cas de tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pff quand jai vu direct jai su mais a comme je vois suis trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 he moi je sais ce que c est je parie que c est une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Facile mais j'arrive trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 moi de meme... mais ca svoit quand meme... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites