Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 mais t'arrete mechant avec lui oui.............. reviens tiful pr moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 j'hesite... j'hesite fo que je pese le pour et le contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ah ben ca fait plaisir.................... je retiens ca................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffff tiful t'es impardonable franchement!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je retient ca na !!! allez c bon je reviens c bien pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ahhhh t'avais interet sinon..................................... tu sias bien koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:ahhhh t'avais interet sinon..................................... tu sias bien koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non chez pas dit moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:mais t'arrete mechant avec lui oui.............. reviens tiful pr moi................ oui ca va jarrete sinon je sens que jz vai me faire frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 héhéhé Manu je suis ton pereeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 gonzague a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mais t'arrete mechant avec lui oui.............. reviens tiful pr moi................ oui ca va jarrete sinon je sens que jz vai me faire frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:héhéhé Manu je suis ton pereeee c moi ki gagne a la fin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites