TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Voila les photos du Pts Alors j'ai retirer tout ce qui est compremetant pour nous et c'est dispo... Statut :ONLINE Edit apres avoir Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 vite vite vite..................ze veux voir moi loooolllllllllllllllllllllllll ce ki est comprometant lol tu sais me les envoyer par msn stp hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit: ce ki est comprometant lol tu sais me les envoyer par msn stp hihi cochone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr meme pas vrai d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrr meme pas vrai d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 lol moi aussi je tous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 février 2006 V RO a encore fait des cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 j'espere tu as bien censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit: ben koi de koi es tu au courant encore toi.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ce ki est comprometant lol tu sais me les envoyer par msn stp hihi cochone! ça va pas besoin de le dire devant tout le monde.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 118 ... 218 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 TiFul a écrit:118 ... 218 ... hi hi hi remix terminer mais dois peut etre le retravailler un peut me faut des Avisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Devil a écrit:TiFul a écrit:118 ... 218 ... hi hi hi remix terminer mais dois peut etre le retravailler un peut me faut des Avisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ta trouver pour couper le fond des voices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 TiFul a écrit:Devil a écrit:TiFul a écrit:118 ... 218 ... hi hi hi remix terminer mais dois peut etre le retravailler un peut me faut des Avisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ta trouver pour couper le fond des voices ? No mais je reussi un bon remix je pense mais a retravailler un peux enfin je pense , mais bon on va essayer d'ameliorer ça .... Comme pour (Rita Mitsouko Vs Mylo) Drop The Marcia Baila, je viens de le refaire car le mien etais pas en bonne qualiter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: ce ki est comprometant lol tu sais me les envoyer par msn stp hihi cochone! Hummmmm j'adoreee les cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 deso fais pas ds les mineurs..................................... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:deso fais pas ds les mineurs..................................... :mdr3: Personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 TiFul a écrit: c la vie M'enfou d'abord Quiiiii Quiiii viens a magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 des que c est charger je vous envoi les autres photo avec censure par email mais en avant premiere voici le new couple de l annee tiful qui range son sac a main v-ro qui je crois n a pas ete decue de venir avec nous ( sorry si j ai ete ennuiant au salon ) on se prenais des delires pour des conneries avec tiful gonzague tonton elle et moi le pire c est qu elle a saute de joie quand elle a vu 2 subaru sans oublie les " casserolles girls "euh " castrol girls " avec devil on avait pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 28 février 2006 Tu sautera aussi pour les subaru quand tu aura aussi essayé celle de mon copain Laurent mouhahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c clair.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 maurice lappin a écrit:des que c est charger je vous envoi les autres photo avec censure par email mais en avant premiere voici le new couple de l annee ] pfff falais pas le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:des que c est charger je vous envoi les autres photo avec censure par email mais en avant premiere voici le new couple de l annee ] pfff falais pas le dire !!!! t inquiete g po dit ce qu il s etait passe entre vous 2 a l arriere du vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Voila les photos sont en ligne ça c'est le dossier normale il y as l'autre mais reserver seulement a tres tres peut de personne.....mouhahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 moi ze l'ai eu suis une V.I.P....................... :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 .pufff les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 ben c ce ke je disais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lol je suis tombé dessus au matin enfait et c vrai Maurice c'est malin now tout le monde est au courant pour Manu et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 super Pro Rider !!! wahouhouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:lol je suis tombé dessus au matin enfait et c vrai Maurice c'est malin now tout le monde est au courant pour Manu et moi desole j ai po su tenir mais j ai rien dit pour toi et l hotesse et la caissiare et les playmates et surtout le mieux toi et le transexuel que t as pris pour une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 il va etre content le transexuel qd y lira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 toute facon personne est au courant avec la finaliste de miss begique et les casserol girl !!!! le transexuelle c'est apres toi kil en avais morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 gonzague a écrit:toute facon personne est au courant avec la finaliste de miss begique et les casserol girl !!!! le transexuelle c'est apres toi kil en avais morice ah je vois bien la qqun de sérieux il a tout de suite compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Devil a écrit:Voila les photos sont en ligne ça c'est le dossier normale il y as l'autre mais reserver seulement a tres tres peut de personne.....mouhahahahahahahahahaha t'as bien c ensurer lol !! moi je peu voir les censureeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:gonzague a écrit:toute facon personne est au courant avec la finaliste de miss begique et les casserol girl !!!! le transexuelle c'est apres toi kil en avais morice ah je vois bien la qqun de sérieux il a tout de suite compris jorais du ramener les casserol girl pfff jai oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 t'ai envoyer le lien par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:gonzague a écrit:toute facon personne est au courant avec la finaliste de miss begique et les casserol girl !!!! le transexuelle c'est apres toi kil en avais morice ah je vois bien la qqun de sérieux il a tout de suite compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 :8: et j'entend sifller le train ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit::8: et j'entend sifller le train ... non c pisser le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 gonzague a écrit:TiFul a écrit::8: et j'entend sifller le train ... non c pisser le chien ... sur la niche de mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 pffffffffffffff tiful t'es impardonable franchement!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffff tiful t'es impardonable franchement!!!!!!!!!!!!!!!!! mais euhhh c bon j'ai compris je m'en vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 TiFul a écrit:<DAA-08>véro a écrit:pffffffffffffff tiful t'es impardonable franchement!!!!!!!!!!!!!!!!! mais euhhh c bon j'ai compris je m'en vai ah enfin il a fallu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2006 meuh nonnnnnnnnnnnnnn reviens c'etais pr rire........................ :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:meuh nonnnnnnnnnnnnnn reviens c'etais pr rire........................ :8: c tjs squ'on dit qd on ve pas se sentir coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:meuh nonnnnnnnnnnnnnn reviens c'etais pr rire........................ :8: non moi je rigolais pas comme il est susceptible pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 je m'en vai vers d'autres horizons monde ingrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2006 oui des promesse tjr des promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites