Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Si dans l'aprem ils me rappelent, demain je monte en france faire les tofs pour Boost Tuning et le meilleurs,c est que c'est des tofs en interieurs pour faire la couverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc tous avec moi! croisez vos doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 je croise tout se ke j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 28 février 2006 a yéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 DblokMan a écrit:Si dans l'aprem ils me rappelent, demain je monte en france faire les tofs pour Boost Tuning et le meilleurs,c est que c'est des tofs en interieurs pour faire la couverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc tous avec moi! croisez vos doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roohhh la chance prions pour notre chtite serverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2006 allais je croise ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 on peut faire un pipi croisé si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tjs pas de nouvelles...sa crain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 28 février 2006 Suis avec toi ma poule Une couv serait la classe total Allez la fin de l'aprem c'est 18h ta encore deux heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 le pire c'est que demain g 2 entretiens pour du taf!!!!mais si il me disent ok tu peu venir je sonne pour dire que je suis malade a crever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jpeux vnir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 bon ben voila.... ils ont choisis je crois que c'est moi... putain je vais vous ramenez de ces fotos les gars!!!!! hiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Jpeux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 28 février 2006 Héhé.. Terrible Et toi qui voulais la revendre.. T'orai ratté tout sa Allez rammene nous de ptain de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 février 2006 YAHOUHOUWWWWWWWWWWW c super , je l'achete et je veu un autographe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 mdrr bande de fou!!!!!! je vous ferai des autographe ok mais demain soir vous aurai deja des putain de fotos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 février 2006 on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 février 2006 Maktune a écrit:on est tous avec toi bein moi j'reste au chaud chez moi j'attendrais les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites