TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Un des junior de Huy et aussi copain vient de se suicider ... vive la vie quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 désolé... sincères condoléances... les gens se suicident de plus en plus jeune et souvent sans bonne raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Dsl pour toi tiful toutes mes condoleances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 28 février 2006 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 Toutes mes condoléances Tiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2006 sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 28 février 2006 toutes mes sinceres condoleances ha la la c est bien dommage tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 février 2006 Condoleances Tiful, et courage ... tu sais que si ca ne va pas le Forum est la pour te remonter le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Mes plus sincere condeoléances tiful si ta besoin on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 28 février 2006 Sincéres condoléance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites